Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
biarritz64
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Par contre je suis en train de commander pour refaire les silentbloc de bar stab mais en mesurant le diamètre de l'arrière j'ai un 14mm... Rock Auto propose qu'à partir du 16mm... J'ai repris 3 fois la mesure, elle sont de combien chez vous ? Pour l'avant pas de soucis un 24mm
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- camembert
- Quatre-Quatreux
Je connais pas le ZJ, mais quand je prépare une caisse, la barre stab' c'est le premier truc qui dégageCharonneFR a écrit :Pas con pour l'ARB...
Par contre je suis en train de commander pour refaire les silentbloc de bar stab mais en mesurant le diamètre de l'arrière j'ai un 14mm... Rock Auto propose qu'à partir du 16mm... J'ai repris 3 fois la mesure, elle sont de combien chez vous ? Pour l'avant pas de soucis un 24mm

biarritz64
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Oui l'arrière est pas dérangeant visiblement, mais à 6€ la paire je les ai rajouté à la commande... Pour le moment je les laisserais, ça virera par la suitecamembert a écrit :Je connais pas le ZJ, mais quand je prépare une caisse, la barre stab' c'est le premier truc qui dégage![]()
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux

Si tu dois rouler régulièrement avec sur route, moi je laisserais une barre stab déconnectable, plutôt que de tout virer

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Merci [emoji4], oui c'est un peu pour cette raison que je souhaite la garder pour le moment...julienwj4.7 a écrit :Il est beau ce zj
Si tu dois rouler régulièrement avec sur route, moi je laisserais une barre stab déconnectable, plutôt que de tout virer![]()
Bon commande faite pour les Silent Bloc des deux barres stab / Biellettes Avant avec graisseur et Arrière / Tete de Delco + Fil + Doigt / Tout les bras de suspension / "SilentBloc" des ressorts d'amortisseurs et je crois que c'est à peu près tout...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
C'est déjà pas malCharonneFR a écrit :Oui c'est un peu pour cette raison que je souhaite la garder pour le moment...
Bon commande faite pour les Silent Bloc des deux barres stab / Biellettes Avant avec graisseur et Arrière / Tete de Delco + Fil + Doigt / Tout les bras de suspension / "SilentBloc" des ressorts d'amortisseurs et je crois que c'est à peu près tout...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
nous on as ps des caisse a savon avec un bourrin de 103 dedans MRcamembert a écrit :Je connais pas le ZJ, mais quand je prépare une caisse, la barre stab' c'est le premier truc qui dégage![]()

barre stab arriere faut laisser sur un zj et sa n existe pas en deconnectable pour l arriere

- camembert
- Quatre-Quatreux
Jalouxtristanlcf a écrit :nous on as ps des caisse a savon avec un bourrin de 103 dedans MR
barre stab arriere faut laisser sur un zj et sa n existe pas en deconnectable pour l arriere

biarritz64
- platplat
- Monument historique
Dire qu'il suffit d'apprendre a trajecter.camembert a écrit :Je connais pas le ZJ, mais quand je prépare une caisse, la barre stab' c'est le premier truc qui dégage![]()