110 2.4Tdc

Modérateur : phil13

Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

#301

Message par dayer1313 »

Rien d'officiel

Mais sur le def qui avant ce parchoc il lui ont juste dis de mettre deux cahoutchouc devant. Par la suite il a décider de remettre un PC d'origine.

Question homologation, c'est un bout de feraille pour un bout de feraille.
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103397
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

#302

Message par christian.styling »

y a peut être moyen de réduire les deux plaques circulaires au diamètre du tube ? ce sont les seuls choses qui dépassent
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

#303

Message par dayer1313 »

Ouaip

Mais moi je m'en fou :diable:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

#304

Message par dayer1313 »

Yop,


j'ai trouvé ça → http://www.paddockspares.com/pm1131-def ... -only.html

C'est donc bien pour les puma avec la bosse sur le capot ? Vous avez déjà vu ?
Faut mettre les tôles striées pour renforcer ?
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

#305

Message par Grain.de.Sable »

dayer1313 a écrit :Yop,


j'ai trouvé ça → http://www.paddockspares.com/pm1131-def ... -only.html

C'est donc bien pour les puma avec la bosse sur le capot ? Vous avez déjà vu ?
Faut mettre les tôles striées pour renforcer ?
pour moi non, c'est pour defender avant TD5.
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

#306

Message par dayer1313 »

Arf oui, tu as raison :malade: :malade:

du coup, pas possible de mettre un truc de TD5? ça se fixe comment ?
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Keegan
Quatre-Quatreux
Messages : 133
Date d’inscription : février 2014
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

#307

Message par Keegan »

Only suitable for Defenders up until WA159806 (1998). Not suitable for TD5 models. Dans la description.

J'avais vu un système tubulaire qui se reprenait sur le pare choc mais quid de l'homologation? Perso, je vais commander chez ACC16 le porte roue arriere
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

#308

Message par dayer1313 »

Ouai j'ai confondu les mots...


Bon ça urge pas, je regarderais comment ca donne sur le tien :D
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103397
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

#309

Message par christian.styling »

Keegan a écrit :[...] je vais commander chez ACC16 le porte roue arriere
j'en ai un et j'en suis content :cool: il y a une option pour reprise de la fixation sur la ceinture de caisse...

un détail à noter : les écrous à l'intérieur de la porte (écrous d'origine LR) méritent qu'on mette un petit coup de frein-filet sur le filetage des vis, sinon ils se dévissent (pas grave ils restent et leurs rondelles également prisonniers derrière la garniture)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Keegan
Quatre-Quatreux
Messages : 133
Date d’inscription : février 2014
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

#310

Message par Keegan »

christian.styling a écrit :j'en ai un et j'en suis content :cool: il y a une option pour reprise de la fixation sur la ceinture de caisse...

un détail à noter : les écrous à l'intérieur de la porte (écrous d'origine LR) méritent qu'on mette un petit coup de frein-filet sur le filetage des vis, sinon ils se dévissent (pas grave ils restent et leurs rondelles également prisonniers derrière la garniture)
C'est noté, merci christian
Répondre