110 2.4Tdc
Modérateur : phil13
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc
Mais sur le def qui avant ce parchoc il lui ont juste dis de mettre deux cahoutchouc devant. Par la suite il a décider de remettre un PC d'origine.
Question homologation, c'est un bout de feraille pour un bout de feraille.
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103397
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc
Mais moi je m'en fou

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc
j'ai trouvé ça → http://www.paddockspares.com/pm1131-def ... -only.html
C'est donc bien pour les puma avec la bosse sur le capot ? Vous avez déjà vu ?
Faut mettre les tôles striées pour renforcer ?
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc
pour moi non, c'est pour defender avant TD5.dayer1313 a écrit :Yop,
j'ai trouvé ça → http://www.paddockspares.com/pm1131-def ... -only.html
C'est donc bien pour les puma avec la bosse sur le capot ? Vous avez déjà vu ?
Faut mettre les tôles striées pour renforcer ?
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc


du coup, pas possible de mettre un truc de TD5? ça se fixe comment ?
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 133
- Date d’inscription : février 2014
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc
J'avais vu un système tubulaire qui se reprenait sur le pare choc mais quid de l'homologation? Perso, je vais commander chez ACC16 le porte roue arriere
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc
Bon ça urge pas, je regarderais comment ca donne sur le tien

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103397
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc
j'en ai un et j'en suis contentKeegan a écrit :[...] je vais commander chez ACC16 le porte roue arriere

un détail à noter : les écrous à l'intérieur de la porte (écrous d'origine LR) méritent qu'on mette un petit coup de frein-filet sur le filetage des vis, sinon ils se dévissent (pas grave ils restent et leurs rondelles également prisonniers derrière la garniture)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 133
- Date d’inscription : février 2014
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc
C'est noté, merci christianchristian.styling a écrit :j'en ai un et j'en suis contentil y a une option pour reprise de la fixation sur la ceinture de caisse...
un détail à noter : les écrous à l'intérieur de la porte (écrous d'origine LR) méritent qu'on mette un petit coup de frein-filet sur le filetage des vis, sinon ils se dévissent (pas grave ils restent et leurs rondelles également prisonniers derrière la garniture)