Le Pti Bleu

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Le Pti Bleu

Message par platplat »

:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Raid Lover a écrit :Tu vois, Chibani, y'a pas d'justice sur cette terre :no:
Déjà tu t'es trompé dans le choix du véhicule :devil: et voilà t'y pas que tu te gaufres à nouveau dans le choix de la couleur :roll:
Pô zuste :lol: :lol: :lol:
Point d'erreur sur le modèle, je suis bien sur de mon choix. Le land, je ne voyais pas le capot à cause du tableau de bord :D
Avant, j'ai usé une 4L, un Issizu trooper, un Pajero court que j'ai toujours, maintenat avec le HZJ8O, c'est le nirvana.
Et pour mon gris, avant, le rouge métal ne me cachais pas beaucoup, là, avec le gris, je passe partout inaperçu, même chez les militaires. ;)
RV pour une battle de couleurs cacha-cache ??? :diable:
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Moi chui partant pour une battle du côté de Smara au mois d'avril si ça te dit ;)
Y'aura p'têt les Crom's avec le tit bleu :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
phil13
Président

Message par phil13 »

Je viendrais bien y mettre une touche de jaune à la battle, mais je crois que cette année ça sera encore difficile :(
Image
Image Image
Amazighland
Quatre-Quatreux

Raid Lover a écrit :Moi chui partant pour une battle du côté de Smara au mois d'avril si ça te dit ;)
J'attend mon frangin fin février, (lui aussi en 80 :) ) pour faire un plan de bataille sur les destinations après son escapade à Dakhla.
Mais Smara, pourquoi pas ?
Amazighland
Quatre-Quatreux

phil13 a écrit :Je viendrais bien y mettre une touche de jaune à la battle, mais je crois que cette année ça sera encore difficile :(
JAUNE !!!!!!!
ça ne fera pas tâche dans les dunes mais coté Géraldine ????? :lol:
33hdj100
Quatre-Quatreux

Message par 33hdj100 »

Raid Lover a écrit :Moi chui partant pour une battle du côté de Smara au mois d'avril si ça te dit ;)
Et moi je me brosse!!! :calimero:
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Amazighland a écrit :Point d'erreur sur le modèle, je suis bien sur de mon choix. Le land, je ne voyais pas le capot à cause du tableau de bord :D
Avant, j'ai usé une 4L, un Issizu trooper, un Pajero court que j'ai toujours, maintenat avec le HZJ8O, c'est le nirvana.
Et pour mon gris, avant, le rouge métal ne me cachais pas beaucoup, là, avec le gris, je passe partout inaperçu, même chez les militaires. ;)
RV pour une battle de couleurs cacha-cache ??? :diable:
Si on résume, tu es haut comme trois pommes, tu as tâtonné avant d'être au dernier niveau de Borobudur, tu as également acquis la sagesse de te dissimuler afin de vivre sereinement....Bref, tu es un homme heureux.... :D :D :D

Peut-être, sait-on jamais, mais ce n'est pas l'envie qui manque :) :D

phil13 a écrit :Je viendrais bien y mettre une touche de jaune à la battle, mais je crois que cette année ça sera encore difficile :(
Mince, jaune ça aurait été cool dans le sable.... :D

33hdj100 a écrit :Et moi je me brosse!!! :calimero:
C'est vraiment trop injuste.... :elan:
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Non, non Francis, tu ne te brosses pas !
c'est open à tous et, bien évidemment, surtout à toi !
Le seul critère rédhibitoire qui ferait que l'on n'accepte pas quelqu'un ce serait qu'il n'aime pas "bien vivre"
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un biwac animé, ils pourraient nous prendre pour des oufs :cry:
Tu veux que je te rappelle la soirée manouche à Foum Zguid, Francis ?
Ou la soirée "expression artistique" à Tissint... ou encore le biwac Superman au nord de Laayoune... le biwac pêche à la sardine dans le Sahara Occidental... et toutes les soirées mémorables du raid Bijour :lol: :lol: :lol:
Reconnaissons que le raid, le véritable raid, commence le soir lorsqu'on coupe les moteurs :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Amazighland
Quatre-Quatreux

Raid Lover a écrit :Non, non Francis, tu ne te brosses pas !
c'est open à tous et, bien évidemment, surtout à toi !
Le seul critère rédhibitoire qui ferait que l'on n'accepte pas quelqu'un ce serait qu'il n'aime pas "bien vivre"
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un biwac animé, ils pourraient nous prendre pour des oufs :cry:
Tu veux que je te rappelle la soirée manouche à Foum Zguid, Francis ?
Ou la soirée "expression artistique" à Tissint... ou encore le biwac Superman au nord de Laayoune... le biwac pêche à la sardine dans le Sahara Occidental... et toutes les soirées mémorables du raid Bijour :lol: :lol: :lol:
Reconnaissons que le raid, le véritable raid, commence le soir lorsqu'on coupe les moteurs :cool:
Surtout, Francis ne te brosse pas, on t'aime comme ça. A propos (sans) j'ai changé votre Bonassia 13° pour du Kasbah 12°, ça accroche moins
mes bronches.
DTP, je l'ai toujours dis, on commence à raider quand le bivouac est installé, que le pont est clair et le jaune servi moins clair avec des glaçons. :)
Répondre