Le Pti Bleu
Modérateur : phil13
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le Pti Bleu
Point d'erreur sur le modèle, je suis bien sur de mon choix. Le land, je ne voyais pas le capot à cause du tableau de bordRaid Lover a écrit :Tu vois, Chibani, y'a pas d'justice sur cette terre
Déjà tu t'es trompé dans le choix du véhiculeet voilà t'y pas que tu te gaufres à nouveau dans le choix de la couleur
Pô zuste![]()
![]()
![]()

Avant, j'ai usé une 4L, un Issizu trooper, un Pajero court que j'ai toujours, maintenat avec le HZJ8O, c'est le nirvana.
Et pour mon gris, avant, le rouge métal ne me cachais pas beaucoup, là, avec le gris, je passe partout inaperçu, même chez les militaires.

RV pour une battle de couleurs cacha-cache ???

- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Moi chui partant pour une battle du côté de Smara au mois d'avril si ça te dit 
Y'aura p'têt les Crom's avec le tit bleu

Y'aura p'têt les Crom's avec le tit bleu

Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
- phil13
- Président
Je viendrais bien y mettre une touche de jaune à la battle, mais je crois que cette année ça sera encore difficile 

- Amazighland
- Quatre-Quatreux
J'attend mon frangin fin février, (lui aussi en 80Raid Lover a écrit :Moi chui partant pour une battle du côté de Smara au mois d'avril si ça te dit
Y'aura p'têt les Crom's avec le tit bleu![]()

Mais Smara, pourquoi pas ?
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
JAUNE !!!!!!!phil13 a écrit :Je viendrais bien y mettre une touche de jaune à la battle, mais je crois que cette année ça sera encore difficile![]()
ça ne fera pas tâche dans les dunes mais coté Géraldine ?????

-
- Quatre-Quatreux
Et moi je me brosse!!!Raid Lover a écrit :Moi chui partant pour une battle du côté de Smara au mois d'avril si ça te dit

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Si on résume, tu es haut comme trois pommes, tu as tâtonné avant d'être au dernier niveau de Borobudur, tu as également acquis la sagesse de te dissimuler afin de vivre sereinement....Bref, tu es un homme heureux....Amazighland a écrit :Point d'erreur sur le modèle, je suis bien sur de mon choix. Le land, je ne voyais pas le capot à cause du tableau de bord
Avant, j'ai usé une 4L, un Issizu trooper, un Pajero court que j'ai toujours, maintenat avec le HZJ8O, c'est le nirvana.
Et pour mon gris, avant, le rouge métal ne me cachais pas beaucoup, là, avec le gris, je passe partout inaperçu, même chez les militaires.
RV pour une battle de couleurs cacha-cache ???![]()

Peut-être, sait-on jamais, mais ce n'est pas l'envie qui manqueRaid Lover a écrit :Moi chui partant pour une battle du côté de Smara au mois d'avril si ça te dit

Mince, jaune ça aurait été cool dans le sable....phil13 a écrit :Je viendrais bien y mettre une touche de jaune à la battle, mais je crois que cette année ça sera encore difficile![]()

C'est vraiment trop injuste....33hdj100 a écrit :Et moi je me brosse!!!![]()

- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Non, non Francis, tu ne te brosses pas !
c'est open à tous et, bien évidemment, surtout à toi !
Le seul critère rédhibitoire qui ferait que l'on n'accepte pas quelqu'un ce serait qu'il n'aime pas "bien vivre"
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un biwac animé, ils pourraient nous prendre pour des oufs
Tu veux que je te rappelle la soirée manouche à Foum Zguid, Francis ?
Ou la soirée "expression artistique" à Tissint... ou encore le biwac Superman au nord de Laayoune... le biwac pêche à la sardine dans le Sahara Occidental... et toutes les soirées mémorables du raid Bijour

Reconnaissons que le raid, le véritable raid, commence le soir lorsqu'on coupe les moteurs
Le seul critère rédhibitoire qui ferait que l'on n'accepte pas quelqu'un ce serait qu'il n'aime pas "bien vivre"
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un biwac animé, ils pourraient nous prendre pour des oufs

Ou la soirée "expression artistique" à Tissint... ou encore le biwac Superman au nord de Laayoune... le biwac pêche à la sardine dans le Sahara Occidental... et toutes les soirées mémorables du raid Bijour

Reconnaissons que le raid, le véritable raid, commence le soir lorsqu'on coupe les moteurs

Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Surtout, Francis ne te brosse pas, on t'aime comme ça. A propos (sans) j'ai changé votre Bonassia 13° pour du Kasbah 12°, ça accroche moinsRaid Lover a écrit :Non, non Francis, tu ne te brosses pas !
Ou la soirée "expression artistique" à Tissint... ou encore le biwac Superman au nord de Laayoune... le biwac pêche à la sardine dans le Sahara Occidental... et toutes les soirées mémorables du raid Bijour![]()
![]()
Reconnaissons que le raid, le véritable raid, commence le soir lorsqu'on coupe les moteurs![]()
mes bronches.
DTP, je l'ai toujours dis, on commence à raider quand le bivouac est installé, que le pont est clair et le jaune servi moins clair avec des glaçons.