Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
charly 60 a écrit :pas besoin d affiche,ceux qui savent ce mefie et reste a bonne distance!!!
de toute facon je peut pas blairer les tetes de noeud qui colle en tt ou en ballade!!!
crazy-hilux a écrit : Quand tu fais de la boue, surtout si aprés tu roules dans la terre, lorsque tu ouvres le double porte-roues de secours (obligé sur mon PU pour accéder à l'intérieur de la benne avec HT), tu te mets minable.
Et puis j'ai un réservoir de 70 l d'eau en plastique à la place de la roue de secours d'origine, et il n'aime pas du tout les gravillons. :devil
Je pense aux autres, mais aussi à moi !!!
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Chez Ikéa, il existe des planches à découper en " jeussépakoua " mais c'est solide et souple. Le seul hic à mon sens, c'est que quand c'est trop solide, si elle doit se coincer et s'arracher, elle embarquera un morceau de carrosserie
Sinon, saignante et à l'échalotte, c'est très bon
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Anjuna a écrit :Chez Ikéa, il existe des planches à découper en " jeussépakoua " mais c'est solide et souple. Le seul hic à mon sens, c'est que quand c'est trop solide, si elle doit se coincer et s'arracher, elle embarquera un morceau de carrosserie
Sinon, saignante et à l'échalotte, c'est très bon
Euh, je me vois mal trouver du "Jéssusesépakoua" chez IKEA sans en connaitre le nom exact, simplement en leur disant "c'est pour tailler des bavettes faignantes "Allez Charlotte" à mon copain GuyLux". Ca tiendrai vraiment du miracle...Et compte tenu de la distance où se trouve le plus proche IKEA (Toulon, si je ne m'abuse ?), le risque est onéreux à prendre.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
nonosse a écrit :ben oui j'en ai a lalmaison peso je ferai pas de bavettes avec !!!!
elles sont grise pourtant hummm!
Bah y'en a pourtant un ( La Prune de mémoire ) qui en a fait sur le même que le mien et qui était content
Perso, j'ai fait avec des tapis de sol, des lattes alu et des sangles pour les relever en cas de besoin et pour l'instant, tout va bien. En même temps, je fais pas de TT poussé non plus, que de la piste gentille alors ...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....