Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, Doc, il va falloir qu'on s'organise une sortie entre voisins, un de ces jours... Histoire de voir si la légende est usurpée ou pas et qui prends les sangles le premier
euuuuuh juste pour mettre mon grain de sel....connaissez vous un exemplaire de nissan 4x4 de la meme époque ?.....aaaaallez j'suis sympa, meme sans les chenilles....
nissan n'a pas une philosophie guerrière et militaire, elle n'a pas voulu soutenir et appuyer tous ces âmes perdues ds d'atroces combats.
Elle est là pour aider et soutenir la vie, en se mettant au service du secteur agricole ! Vive Nissan !
honte à LR !! Envoyer de pauvres soldats sur le champ de bataille dans autant d'inconfort c'est tout sauf humain !!!
desolé les filles, le premier nissan patrol a été créé pour les besoins de l'armée japonaise....et non pas pour le monde agricole
hein ?...bah oui faut pas rever....et question plagiat....z'ont pompé à donf la jeep wyllis, qui avait deja pompé les chassis de land rover...bah ouais faudra apprendre l'histoire des 4x4 si je ne m'abuzz...ouaarrffff
Tombe ne panne avec un jap tu peux toujours attendre que quelqu'un s'arrete avec un Land ce n'est pas la meme chose.
il faut le dire ce sont des conceptions de vie totalement differente.