Salut à vous trois,
Je tiens à rassurer Thierry

: je n'interviens pas, car il n'y a pas grand chose à dire, actuellement, quant à cette sortie

Si ce n'est peut-être que je n'ai toujours pas de news de FABRICE(abis) et Roadrunner91, qui partagent un gîte individuel à deux (nécessitant un accompte pré-réglé par mes soins)

Résultat, il se pourrait que je me retrouve avec un gîte individuel de libre en cas de désistement d'un des deux ou des deux

Dans ce cas, il faudra aviser
Sinon, tout comme vous, je suis plus qu'impatient d'y être

Mon gros soucis est, qu'en attendant, je me repasse en boucle les photos de toutes nos sorties et que ça me rend encore plus impatient
Et les commentaires, photos et vidéo d'IDF3 n'ont rien arrangé, si ce n'est me mettre dans un état de frustration tel, que j'ai failli pleurer nerveusement et tout casser, hier soir, en les voyant
J'aurais fait sauter le bâtiment de mon boulot, si j'avais pu, car c'est lui qui m'a empêché de monter dans le 77, ce week-end
Ma psy a renoncé, après que j'ai failli la tuer, lors d'une crise fronteralistique aigüe
Résultat, cette fois-ci, c'est sûr : Dans mon cas, le syndrôme fronteralistique est incurrable
Pauvre de mes proches, dire qu'ils avaient fondé beaucoup d'espoir dans la découverte de ce forum, pour canaliser ces crises

Et bien, c'est l'inverse qui s'est produit
Rassure toi, noaconcept, je ne suis pas encore fou, mais cela vient d'un délire, qui a débuté lorsque je leur ai soumis le poème fronteralistique, pour mon filleul
@ très vite de vous revoir