Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Des nouvelles de la réservation...

Message par Aretnorflepo »

Image Bonsoir à tous les participants,

:->: J'ai reçu, ce vendredi 1er octobre, le contrat pour le couchage :cool: Alors... il y'a des privilégiés et d'autres qui ne le sont pas :D :D :D

Donc, les privilégiés sont les locataires du gîte collectif, pour lequel aucun accompte n'est nécessaire :cool:

Ceux qui le sont moins, sont les locataires de gîtes individuels :~: En effet, ils doivent un accompte de 25% de la somme dûe ;)

Le solde, tout comme les autres réglements, intervenant à la prise en charge des logements :prof:

:->: Avant de faire parvenir un mail à tous les locataires de gîtes individuels, pour leur indiquer le montant dû, je voudrais savoir si, à première vue, ceux qui liront cet inter avant envoi pensent :

préférable de règler la totalité du logement tout de suite, permettant ainsi de répartir les frais de participation sur 2 mois (Je joue l'intermédiaire), ou de règler les 25% demandés, puis le reste en arrivant sur place :?: :?: :?:

Dans tous le premier cas, j'enverrai seulement le réglement des 25% et je m'occuperai de règler, pour vous, le solde, le jour J ;)

Image de vos réponses d'ici demain soir :cool:

Bien amicalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Repos hebdomadaire !!! ;-) ;-) ;-)

Image Salut à tous,

Finalement, étant en week-end chez mes parents, j'ai la flemme de m'occuper, ce soir, du versement des arrhes pour les gîtes individuels :~: Aussi, les personnes concernées recevront un mail, lundi soir, pour leur expliquer la procédure nécessaire Image

En attendant, n'hésitez pas à répondre à ma question précédente :D :D :D

Bon week-end à tous :cool: :cool: :cool:

Scorpion
Quatre-Quatreux

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Message par Scorpion »

:hello:
aretnorfleplo a écrit :préférable de règler la totalité du logement tout de suite, permettant ainsi de répartir les frais de participation sur 2 mois (Je joue l'intermédiaire), ou de règler les 25% demandés, puis le reste en arrivant sur place
Ne voulant pas t'imposer de travail supplémentaire de gestion Image , versons les 25% et on se débrouille pour le solde sur place . Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres participants ? Si une tendance va vers le règlement de la totalité, je suivrai la décision majoritaire :idée:

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Scorpion a écrit : :hello:
aretnorfleplo a écrit :préférable de règler la totalité du logement tout de suite, permettant ainsi de répartir les frais de participation sur 2 mois (Je joue l'intermédiaire), ou de règler les 25% demandés, puis le reste en arrivant sur place
Ne voulant pas t'imposer de travail supplémentaire de gestion Image , versons les 25% et on se débrouille pour le solde sur place . Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres participants ? Si une tendance va vers le règlement de la totalité, je suivrai la décision majoritaire :idée:

Aplus ]

Effectivement, cela me parait le plus simple. On paie les 25% et on reglera chacun le solde sur place.

Sur le plan pratique, on t'envoie tout çà ou, Christophe?

A+
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
Aretnorflepo
VIP
VIP

Ca y est, c'est fait !!! Y'a plus qu'à attendre !!! :-S :-S

Image Salut à tous,

Bon, ça y est :idée: : Après un week-end de ressource à la montagne (J'ai eu une belle idée de rencontre pyrénéenne :ange: :ange: :ange: ), je me suis occupé de l'explication pour les accomptes de logement :cool:

En attendant la suite des évènements, je vous remercie, une fois encore, pour votre implication dans ce projet Image

J'ai vraiment hâte de voir la photo de famille des 14 Frontera réunis :boing: :boing: :boing: (Où sont les Monterey :?: :?: :?: )

Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Bonsoir à tous,

Pas de nouvelles ... :?:
Bonnes nouvelles :D

Mon bolide piaffe d'impatience :boing: , encore 15 jours à tenir... :glouglou:
:hello: Thierry
této
Modérateur

Message par této »

T'as raison !
Je mets bientôt mes jantes blanches et prépare le matos ! Je prends mon compresseur 25 litres ? :lol: :lol: :lol:
J'aurais mon mini treuil et mes sangles . Par contre, je sens que la neige pourrait être de la partie :boing:
Bref, vivement de prendre la route vers Riom
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Salut !!!
Moi aussi je suis impatient :boing: tous comme vous mais dis voir thierry pourrais t'on ce voir avant la sortie pour m'éclairer de tes lumières sur deux ou trois points techenique afin de bien préparer mon BB pour ce week-end.....En effet ce sera ma première grosse sortie avec lui (sa fait que deux moi qu'on sort ensemble :love: mais c'est déja le grand amour :mad: .)
Voili voualou alors à plus
Olivier
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Aretnorflepo
VIP
VIP

Ne m'en parlez pas...

Image Salut à vous trois,

Je tiens à rassurer Thierry :D : je n'interviens pas, car il n'y a pas grand chose à dire, actuellement, quant à cette sortie ;) Si ce n'est peut-être que je n'ai toujours pas de news de FABRICE(abis) et Roadrunner91, qui partagent un gîte individuel à deux (nécessitant un accompte pré-réglé par mes soins) :~: Résultat, il se pourrait que je me retrouve avec un gîte individuel de libre en cas de désistement d'un des deux ou des deux :( Dans ce cas, il faudra aviser :devil:

Sinon, tout comme vous, je suis plus qu'impatient d'y être :boing: :boing: :boing: Mon gros soucis est, qu'en attendant, je me repasse en boucle les photos de toutes nos sorties et que ça me rend encore plus impatient :raleur:
Et les commentaires, photos et vidéo d'IDF3 n'ont rien arrangé, si ce n'est me mettre dans un état de frustration tel, que j'ai failli pleurer nerveusement et tout casser, hier soir, en les voyant :redface: :redface: :redface:
J'aurais fait sauter le bâtiment de mon boulot, si j'avais pu, car c'est lui qui m'a empêché de monter dans le 77, ce week-end :devil: :lol: :lol: :lol:
Ma psy a renoncé, après que j'ai failli la tuer, lors d'une crise fronteralistique aigüe :mad: :lol: :lol: :lol:
Résultat, cette fois-ci, c'est sûr : Dans mon cas, le syndrôme fronteralistique est incurrable :mad: :lol: :lol: :lol:
Pauvre de mes proches, dire qu'ils avaient fondé beaucoup d'espoir dans la découverte de ce forum, pour canaliser ces crises :D :D :D Et bien, c'est l'inverse qui s'est produit :redface: :redface: :redface:

Rassure toi, noaconcept, je ne suis pas encore fou, mais cela vient d'un délire, qui a débuté lorsque je leur ai soumis le poème fronteralistique, pour mon filleul

@ très vite de vous revoir :boing:

Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Bonsoir à vous,

:boing: :boing: :boing:

Aurais-tu des renseignements sur le lieu exact et le plan d'accès :ange:

A partir de quelle Heure peut-on arriver :o nde:

Sur les 3 jours, il y a le Samedi, et qu'est-ce qu'il y a les Samedi(s) soirs à la télé :D ... Que d'al, erreur, il y 1 même 2 soirées spécial ... 4X4 Opel... :diable:

Pourrais-tu savoir si il y aura une télé avec un magnétoscope :?: sinon j'apporte mon combiné :) Télé/Magnétoscope et quelques K7 à passer en boucle, moi j'aurai 1-2-3 K7... et Vous... :boing:
:hello: Thierry
Verrouillé