Il parait que ça croise pas les G

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Sam41
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re: Il parait que ça croise pas les G

#31

Message par Sam41 »

Ben moi, aprés ça :

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Puis ça :

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Ben ça a donné ça :confused:

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Le petit machin noir tendu comme un string, c'est le flexible... :malade:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
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MG94
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re: Il parait que ça croise pas les G

#32

Message par MG94 »

Il faudra que tu y prennes garde sur le G aussi, surtout si tu trouves un peu plus long que moi. ;)
@+
Jean-pierre

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Sam41
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re: Il parait que ça croise pas les G

#33

Message par Sam41 »

En prenant tes mesures et en regardant les catalogues, j'ai l'impression que derrière il n'y a pas grand chose à gagner de plus que tes Procomps...

Devant, j'espère arriver à touver un peu plus... ;)

Regarde, si l'on prend les Trailmaster et que l'on fait la même optimisation que toi...

Comme ils sont plus court comprimés et qu'ils ont plus de course, on est obligé de gagner par rapport à tes Procomps...

Mais bon, vu ce que tu as écrit, je vais voir d'autres marques...
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
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MG94
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re: Il parait que ça croise pas les G

#34

Message par MG94 »

Pour les mesures, il faut bien faire attention au point où elle sont prises coté tige (coté œil ça pose pas de problème, c'est l'axe de l'œil).
Pour la tige, si on prend à la base de la tige ou au bout de la tige, ça fait une sacré différence !
@+
Jean-pierre

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Sam41
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re: Il parait que ça croise pas les G

#35

Message par Sam41 »

Je sais, j'ai le même problème pour les avants du Samurai.

En lisant tes intervention, j'ai vu que tu prends la bonne mesure ;)
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Ludwig
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re: Il parait que ça croise pas les G

#36

Message par Ludwig »

Kurios a écrit :Faux, voir le lien dans l'inter n° 17...
Zavaipatoulu... :D
Sympa, la petite démo pour prouver qu'il y a un couple résiduel sur la roue délestée, mais ça reste de la théorie... au demeurant vraie... :cool:

138kg + des broutilles... allez, on va arrondir à 150kg. 150kg de pression au sol pour 800kg de masse à déplacer (valeurs de l'exemple), je pense qu'on n'est pas complètement sorti du cône d'adhérence (comme celui du ressort... :D ). Or tu dois savoir que sorti des 8° d'adhérence (conditions optimums), après, c'est du frottement... Donc... :no:

Moralité, c'est beaucoup pour pas grand chose... Et plus tu croises, plus ton efficacité diminue.
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
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Sam41
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re: Il parait que ça croise pas les G

#37

Message par Sam41 »

Bon, au niveau amortisseurs et cales, IRONMAN n'a plus de fabrication pour les G.... :(

Ce sont des bi-tubes qui souvent donnent de bons ''chiffres''...
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phil38
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re: Il parait que ça croise pas les G

#38

Message par phil38 »

Alors sylvain, ce (point :diable: ) G tu en trouve un qui te vas ..???
Et que l'on te barbotte pas sous le nez... :no: :(
A bientot :coucou:
phil38
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Sam41
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re: Il parait que ça croise pas les G

#39

Message par Sam41 »

Ben ouaip :(

J'ai une peu les boules sur le coup du dernier.... :confused:

Pour info, celui qui me reste sous la main c'est du G350 de 1996 avec 165 000 km à 16 000 HT, soit 19 000 TTC...

Engin super propre, mais je trouve du cliqueti au niveau de la culasse...

Alors, le G 270 de 2003 et 86000 km à 23 000 qui vient de me passer sous le nez.... :malade:
Prix énorme certes mais pour celui là je bazadais la plate....
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
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ASTERIX63
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re: Il parait que ça croise pas les G

#40

Message par ASTERIX63 »

Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

JEEP 2.5L D, Benz 350 GD, ML 430
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