Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
gaston26 a écrit :et pourtant si!!!
bien detordu le systeme de freinage rien n'y faisait
un peu de rouille faisait frein filet et pour bloquer c'est efficace
quentendez vous par detordre le circuit de freinage
mainmain a écrit :quentendez vous par detordre le circuit de freinage
il ya une collerette en bout d'ecrou qui est rabattu pour bloquer pour eviter que ca se devisse
il faut juste avec un tournevis ou pointeau et un marteau pour le detordre
gaston26 a écrit :il ya une collerette en bout d'ecrou qui est rabattu pour bloquer pour eviter que ca se devisse
il faut juste avec un tournevis ou pointeau et un marteau pour le detordre
mainmain a écrit :bon la commande est passer normalement je lai ai mecredi merci a tous
je voulais savoir si il y avait une astuce pour desserer l ecrou de nez de pont g mon joint spy qui fuit (suite au croisillons eclater) g essayé avec ma clé de 27 les roues tournent donc g bloqué les roue avec la barre de fer la barre a tout faire et j arrive tjs pas a le desserer donc je me tourne vers vous est ce un pas a gauche
eh ou trouvez vous vos joint spy? chez modul4X4 ils n ont pas
voici un lien qui peut t'aider pour le changement du joint spy , le principe est exactement le meme ..........
merci pour le post tres enrichissant malgres tout g pas reussi a desserer cette satané ecrou g debloque mon pont avt j ai mis deux tige filté dans les trou une barre au centre et c'est les tige filté qui ont plié