huile bt

Modérateur : phil13

f1cpx
Statut : Hors ligne

re: huile bt

Message par f1cpx »

nodomino a écrit :j'avais entendu dire certains anciens qu'il fallait pas trop souvent vidanger l'huile de boite, (genre tout les 10 000) car c'était aussi mauvais que de pas vidanger...... :hein: :hein: :hein:

quelqu'un a des infos là-dessus????? :hein: :hein: :hein:

c'est un "ecolo machin truc" qui t'as sorti ça???????? :mad: :mad:

Dans un moteur, une bv ou une bt, plus longtemps l'huile mise dedans sera à l'état de neuve et aux spécifications du constructeur et par conséquent remplacer souvent, meilleur seront l'état intérieur de ceux-ci.... ;)

j'ai toujours le même moteur d'origine avec plus de 450mkm, dans mon disco.
et mes BT et BV ont été remplacées pour la première fois qu'après 360mkm de bons et loyaux services.....grâce à cette méthode..... :p
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

f1cpx a écrit :c'est un "ecolo machin truc" qui t'as sorti ça???????? :mad: :mad:

Dans un moteur, une bv ou une bt, plus longtemps l'huile mise dedans sera à l'état de neuve et aux spécifications du constructeur et par conséquent remplacer souvent, meilleur seront l'état intérieur de ceux-ci.... ;)

j'ai toujours le même moteur d'origine avec plus de 450mkm, dans mon disco.
et mes BT et BV ont été remplacées pour la première fois qu'après 360mkm de bons et loyaux services.....grâce à cette méthode..... :p
non non, mais que l'huile se "chargeait" avec je sais plus quoi et que c'était meilleur pour les pignons.... :hein:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
f1cpx

Message par f1cpx »

nodomino a écrit :non non, mais que l'huile se "chargeait" avec je sais plus quoi et que c'était meilleur pour les pignons.... :hein:
parlerais-tu de "certains additifs" ou soi disant "remèdes mirâcles" que l'on rajouterait dedans?

vastes débats...du bien fondés de ceux -ci...????.. :no:

pas vu de préconisation de ces produits, de la part des constructeurs pour une réelle efficacité... :diable:
Répondre