Page 4 sur 4

re: [QUESTION] CT 4x4 "reconditionné" : carteS-griseS / N°chassis / N°moteur ???

Posté : ven. juin 05, 2009 10:10 pm
par sebrunner
Vis, c'est sur que si on peut économiser... :p

Mais bon, quand ça parait risquer, mieux vaut pas s'embéter ;)

250e pour un LJ série 7 :no:
Pas un peut chère ?

Pour le runner j'ai payé moins que ça et il à plus de cv fiscaux il me semble :hein:
Pis comme dit, véhicule de plus de 10 ans = carte grise à 50% :cool:
En tout cas y a 3 ans ça marchait comme ça :)

re: [QUESTION] CT 4x4 "reconditionné" : carteS-griseS / N°chassis / N°moteur ???

Posté : ven. juin 05, 2009 11:35 pm
par passionné
La carte grise correspond a un chassis avant tout.Dans le cas d'une caisse autoportée,un échange de carton correspond a du maquillage,pour justifier ça,il faut refrapper la caisse a coté des n°d'origine... :( mais c'est légal ;)
Dans le cas de ton pote (qui n'est pas allé voir julien ;) ),il a la droit de remplacer la caisse et meme le moteur s'ils sont de meme type
En cas de changement de couleur ou d'interieur,il doit informer la prefecture qui modifiera la carte grise(un ami l'a fait pour un gt turbo flashy)
Ce qui est illégal,c'est de rouler avec une plaque d'immat' qui ne correspond pas au chassis,bien que ce ne soit pas une contre visite... :p