Alors messieurs je donne pas cher de votre installation !!! c'est un peu mon metier l'electricité et je suis confronté tout les jours aux probleme d'eau dans les installations elec (corrosion des contacts,debut d'incendies etc etc ... ) !!! En ce qui me concerne la boite a relais sera dans le compartiment moteur (le plus haut possible) et dans une boite de dérivation (plexo) etanche avec presse etoupe .JBL33 a écrit :Merci pour ta réponse, c'est exactement ça![]()
Choix d'un treuil
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- wolfen78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choix d'un treuil
- ningus
- Quatre-Quatreux

viewtopic.php?t=76961

- ningus
- Quatre-Quatreux
j'aime bien le messieurs avec un swolfen78 a écrit :Alors messieurs je donne pas cher de votre installation !!! c'est un peu mon metier l'electricité et je suis confronté tout les jours aux probleme d'eau dans les installations elec (corrosion des contacts,debut d'incendies etc etc ... ) !!! En ce qui me concerne la boite a relais sera dans le compartiment moteur (le plus haut possible) et dans une boite de dérivation (plexo) etanche avec presse etoupe .
moi je le met dans le compartiment moteur

et les pro de l'equipement 4x4 sont des c** d'apres toi , puisqu'ils les montent tous (ou presque ) sur le treuil lui-meme

- big nono
- Quatre-Quatreux
- wolfen78
- Quatre-Quatreux
ningus a écrit :j'aime bien le messieurs avec un s
moi je le met dans le compartiment moteur
et les pro de l'equipement 4x4 sont des c** d'apres toi , puisqu'ils les montent tous (ou presque ) sur le treuil lui-meme
On se calme !!!

- ningus
- Quatre-Quatreux
on ne doit pas connaitre les meme "pro" ,les miens quant je dit pro ca veux dire professionel et ca veux aussi dire passionnéwolfen78 a écrit :On se calme !!!je n'ai jamais dit ça les pros font ce qu'ils veulent !! mais les pros ne veulent pas se faire ch*** ,les pros sont là pour vendre du matos et enfin les pros sont là pour te prendre un max,de toute façon l'eau et l'elec ça n'a jamais fait bon menage maintenant je le repete vous faites ce que vous voulez
et le pro ( de mulhouse ) mondialement reconnu qui ma conseillé sur ce coup la ne passe pas pour un mec qui veux "vendre avec un max de marge" au contraire
c'est comme si tu disait que measson etait la que pour faire du fric (les zukiste comprendrons ce que je veux dire )

- wolfen78
- Quatre-Quatreux
Le sujet part en vrille,je me repete "faite ce que vous voulez sur vos machine" sujet clos pour moiningus a écrit :on ne doit pas connaitre les meme "pro" ,les miens quant je dit pro ca veux dire professionel et ca veux aussi dire passionné
et le pro ( de mulhouse ) mondialement reconnu qui ma conseillé sur ce coup la ne passe pas pour un mec qui veux "vendre avec un max de marge" au contraire
c'est comme si tu disait que measson etait la que pour faire du fric (les zukiste comprendrons ce que je veux dire )
![]()
![]()
![]()

- ningus
- Quatre-Quatreux
pour moi le choix d'un treuil se fait chez un commerçant digne de ce nom qui sais de quoi il parle et je pense que equi-***d et un ancien champion de france de trial savent de quoi ils causent pour ce qui est de l'equipement et de la facon de le monter
maintenant moi j'essaye dans la mesure de mes petit moyen de faire suivre cette experience
comme tu m'avait file le doute je les ai appelé et voila la reponse:
ne pas comparer un tableau electrique industriel avec ton boitier , les principes electrique sont les meme mais pas les contraintes ni l'utilisation .
fin
et sans rancune

-
- Quatre-Quatreux

KDJ120 236cv Adonis
- ningus
- Quatre-Quatreux
surtout en fournissant des cables tout pret et qui sont trop court pour mettre ailleurs ce foutu boitieraucris a écrit :Oui puis les fabriquants de treuils sont des c... aussi alors en mettant leur boite à relais sur le treui!![]()

ahhhoui j'avais dit ....fin