TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

sanglap
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Message par sanglap »

Tanguy a écrit :si tu as une majorité de route a faire dans l' année , préfère le Mitsu
tu connais le terrano donc pas de bla-bla ;) :D
Merci à tous, christian.styling, tanguy :alcool: .

Effectivement, je fais plus de route que de 4x4 pur, donc je pense m'orienter vers le Mitsu suite à vos différents messages.
Encore un grand merci pour vos conseils très utiles.
Néanmoins mon Terrano n'est pas encore vendu à ce jour. celui que désire me l'acheter me propose 6300 Euros. Que pensez vous de 6300 Euros pour un Terrano II, 2L7, de 1997 (modele 1998) avec 195 000 km? C'est le prix je pense? :hein:
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

sanglap a écrit :Merci à tous, christian.styling, tanguy :alcool: .

Effectivement, je fais plus de route que de 4x4 pur, donc je pense m'orienter vers le Mitsu suite à vos différents messages.
Encore un grand merci pour vos conseils très utiles.
Néanmoins mon Terrano n'est pas encore vendu à ce jour. celui que désire me l'acheter me propose 6300 Euros. Que pensez vous de 6300 Euros pour un Terrano II, 2L7, de 1997 (modele 1998) avec 195 000 km? C'est le prix je pense? :hein:
c' est un prix honnète :cool:
sachant que l' acheteur n' aura pas à payer d' écotaxe en prenant la carte grise , tu peux lui présenter ça comme un argument supplémentaire si il cherche a discuter ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
SaMuraI 13
Quatre-Quatreux

Message par SaMuraI 13 »

pourquoi tu n'achete pas un patrol gr 3l il est aussi bien sur route que en 4x4! ;)
SaMurai Sj 413!!! kit trail master +6 grand debatement, jumelles de cj +3, body +3.5 sirroco 30/9.5/15 boite courte,frein separé, parchoc tubulaire,arceau, baquets, interieur allu...
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

SaMuraI 13 a écrit :pourquoi tu n'achete pas un patrol gr 3l il est aussi bien sur route que en 4x4! ;)
parcequ' il a le choix entre un Mitsu et un Terrano ! :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre