Page 4 sur 6

re: Toyota HZJ 74 et un Kzj 90 D4D. Differences

Posté : mer. sept. 03, 2003 1:30 pm
par christian.styling
Philou a écrit :le Patrol pour le franchissement c'est vraiment pas top ! lu dans la presse... Ils disent autant de conneries que ça ?


ébin sûr et certain que c'est des conneries... y a pas grand chose qui pourrait empêcher un Patrol de passer en TT ; les commentaires que tu as lus c'était sans doute l'article d'un journaliste spécialiste SUV ? ou alors il essayait de suivre un petit Suzuki et il est resté coincé entre deux arbres ? :lol: on peut reprocher au dernier modèle GR d'être trop équipé, trop lourd, mais certainement pas de refuser les obstacles ! ! ! par contre sur autoroute si on le compare à un Cayenne il va pas s'en sortir à son avantage :~: mais à l'origine les 4x4 étaient conçus pour rouler hors bitume...

re: Toyota HZJ 74 et un Kzj 90 D4D. Differences

Posté : mer. sept. 03, 2003 1:32 pm
par christian.styling
Philou a écrit :Tu mérites une bière au salon de Nice !
ces mots sont gravés dans du marbre :idée:

re: Toyota HZJ 74 et un Kzj 90 D4D. Differences

Posté : mer. sept. 03, 2003 1:36 pm
par Philou
Les articles comparaient le Patrol aux deux concurrents directs KZJ ou KDJ et le Pajero DID

Mais je le regarde d'un autre oeil avec tes commentaires la vitesse au dessus de 130 140km/h je reste indifférent

Le PB est peut être plus poids/puissance ou plutot couple à bas régime d'après ce qu'on me dit

re: Toyota HZJ 74 et un Kzj 90 D4D. Differences

Posté : mer. sept. 03, 2003 1:38 pm
par Philou
Avec ce que je te fais souffir on peut même en graver deux !
:idée:

COMPARATIF

Posté : mer. sept. 03, 2003 1:45 pm
par RIQUOTOY
Puisque vous etes dans les consos....
HDJ80 24S, avec régulateur, ok, sur autoroute 12L/100 en roulant à 140
compteur, compter 1L de plus pour un 12S, mais j'en connais qui tape 20 L
question de conduite quand même.Par ailleurs, il semblerait beaucoup de problème sur les KDJ90
A+

re: Toyota HZJ 74 et un Kzj 90 D4D. Differences

Posté : mer. sept. 03, 2003 2:20 pm
par christian.styling
4RouesMotrices avait fait le bon choix quelques messages auparavant selon les critères : << je veux dormir dedans, faut que ça passe partout mais j'aime les accessoires de confort comme les vitres électriques>> (un gadget de fainénant et en plus quand ça se bloque.. m'enfin !) :

- le HDJ80
ou
- le GR long

les autres sont moins confortables ou moins robustes que ces deux "purs & durs".

re: Toyota HZJ 74 et un Kzj 90 D4D. Differences

Posté : mer. sept. 03, 2003 5:49 pm
par Philou
Image

Voila un Patrol sympa, en chassis court il serait génial !

le coté indestructible me plait bien

re: Toyota HZJ 74 et un Kzj 90 D4D. Differences

Posté : mer. sept. 03, 2003 5:51 pm
par christian.styling
la vache il est très beau !

si tu veux dormir dans ton 4x4 (ce qui est une bonne idée parce que le caming sous l'orage en montagne c'est pas top) il te faut un long !

re: Toyota HZJ 74 et un Kzj 90 D4D. Differences

Posté : mer. sept. 03, 2003 6:36 pm
par Philou
Les autres photos sont là : http://www.bruelle.net/galerie.htm

Image

J'en bave

re: Toyota HZJ 74 et un Kzj 90 D4D. Differences

Posté : mer. sept. 03, 2003 7:04 pm
par nuggets
Qu'importe la consommation pourvu qu'on ai l'ivresse .

J'ai lu ça quelque part ou c'est spontané ?? :glouglou: :glouglou:


Nuggets