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re: lames d'origines, lames adaptables ou resort

Posté : jeu. oct. 02, 2008 7:56 pm
par nico39
j'ai jamais dit qu'elle etait toute seul et quel servait a tout, je disait que sur un pont a lame ca suffit largement

re: lames d'origines, lames adaptables ou resort

Posté : jeu. oct. 02, 2008 7:59 pm
par jcnappee
yoytech a écrit :le triangle central n'est pas le plus efficace :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

tu pense à un 4 links ?

re: lames d'origines, lames adaptables ou resort

Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:01 pm
par yoytech
jcnappee a écrit :tu pense à un 4 links ?


quésako :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

re: lames d'origines, lames adaptables ou resort

Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:04 pm
par jcnappee
ben... un système de guidage "en long et en large" du pont arrière...

au lieu d'être un w dont les deux barres latérales sont quasiment parallèles au chassis, c'est un w dont les titants se croisent...

ça a l'intérêt de permettre les même débattements mais moins de croisement, si bien que la roue descend plus "à plat"...

je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

bien entendu, c'est fait pour des suspattes à ressorts hélicoidaux...

re: lames d'origines, lames adaptables ou resort

Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:05 pm
par jcnappee

re: lames d'origines, lames adaptables ou resort

Posté : ven. oct. 03, 2008 12:41 pm
par yoytech
je connai se principe mais je ne connaissait pas le nom pas mal la jeep :diable: