Page 4 sur 4
re: lames d'origines, lames adaptables ou resort
Posté : jeu. oct. 02, 2008 7:56 pm
par nico39
j'ai jamais dit qu'elle etait toute seul et quel servait a tout, je disait que sur un pont a lame ca suffit largement
re: lames d'origines, lames adaptables ou resort
Posté : jeu. oct. 02, 2008 7:59 pm
par jcnappee
re: lames d'origines, lames adaptables ou resort
Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:01 pm
par yoytech
re: lames d'origines, lames adaptables ou resort
Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:04 pm
par jcnappee
ben... un système de guidage "en long et en large" du pont arrière...
au lieu d'être un w dont les deux barres latérales sont quasiment parallèles au chassis, c'est un w dont les titants se croisent...
ça a l'intérêt de permettre les même débattements mais moins de croisement, si bien que la roue descend plus "à plat"...
je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
bien entendu, c'est fait pour des suspattes à ressorts hélicoidaux...
re: lames d'origines, lames adaptables ou resort
Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:05 pm
par jcnappee
re: lames d'origines, lames adaptables ou resort
Posté : ven. oct. 03, 2008 12:41 pm
par yoytech
je connai se principe mais je ne connaissait pas le nom pas mal la jeep
