probleme au demarrage

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guardiolette
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re: probleme au demarrage

#31

Message par guardiolette »

genial et ses tres bien tes fiche pour un mecano comme moi :hein: :hein:

@++
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dede83
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re: probleme au demarrage

#32

Message par dede83 »

ben si ça peu aider c est le but d un forum :D

je les echanges contre toutes revue technique ou manuel d atelier................et c est un rat, que vous pouvez mettre a ma dispo
mon adresse en :diable: MP
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guardiolette
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re: probleme au demarrage

#33

Message par guardiolette »

pour moi a par le manuel technique du front en format pdf je nes pas grand chose
car ses depuis que j'ai le front que je touche autant a la mecanique
et grasse au forum
mes je demanderais a quelques amies

@++
guardiolette
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pat 34
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re: probleme au demarrage

#34

Message par pat 34 »

guardiolette a écrit :pour moi a par le manuel technique du front en format pdf je nes pas grand chose
car ses depuis que j'ai le front que je touche autant a la mecanique
et grasse au forum
mes je demanderais a quelques amies
@++

alors la je veut bien les connaitre et venir de donner un coup de main :diable: :diable:

@+
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dede83
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re: probleme au demarrage

#35

Message par dede83 »

pareil :o
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stebri01
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re: probleme au demarrage

#36

Message par stebri01 »

aussi :o :o
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"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
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Bulu
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test

#37

Message par Bulu »

Bonjour ,dans ce cas précis aprés le démarrage brancher un multilmétre sur la batterie ,si ton multimétre indique 14 volts ton alternateur est bon ,et c'est ta batterie qui ne tient plus sa charge, si il indique moins de 12volts ton alternateur est death :malade: :malade:
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Bulu
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Demarreur

#38

Message par Bulu »

Cela dit je ne pense pas que ce soit ton démarreur car si avec une batterie d'appoint il démarre??? :( :(
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dede83
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re: probleme au demarrage

#39

Message par dede83 »

alors on démarre le moteur on attends 5 minutes moteur en route pour récupérer du coup de démarreur puis on branche un multimètre calibrabré en 20volt entre les 2 cosses de la batterie
on lit entre 13,5et 14,5volt

puis on met un max de consommateurs (clim ventilation dégivrage feu de route et.... c estdesrats :) )et on relis tu doit être autour de 14,25

apres tu recoupe tout et tu fait tourner ton moteur vers 2500tours et tu lis si ça dépasse 16 volt c est ton régulateur a partir de 18 tu n as plus rien a craindre ton électronique est en train de griller :eek: :diable:

http://picasaweb.google.com/dede83andre/ALTERNATEUR#


INTERVENTION N°3
ECHANGE D UN ALTER NATEUR

1. Présentation du véhicule et accueil du client
Peugeot 206 immatriculations 422ANG83 km 60704 véhicule sous garantie sirano.
Le 28 novembre M MARTIN se rend au garage à cause d’un problème de démarrage a froid sur son véhicule
Il est reçu par M Cyril JOSSE. Un tour du véhicule est effectué avec le client est effectué afin de remplir l’ordre de réparation. Remise des clés et on prend le numéro de téléphone du client pour avertir celui-ci des que le véhicule est réparé.
2. Diagnostic
Récupération du véhicule sur le parking de la concession.
Celui ci n a plus accès de tension batterie pour demarer, j’utilise un booster et démarre la 206.
Dans l’atelier je prends la tension batterie qui est de 9.6v
La tension de l’alternateur au ralenti qui est de 10.5v
Je mets tous les consommables électriques possibles en fonctionnement et accélère à 3000tr mn la tension de l alternateur est toujours de 10.5v.
Je contrôle le + permanent, il arrive bien sur l alternateur.
Décision est prise après appel, pour la garantie sirano, et du client, de changer
L’alternateur (sirano), la batterie et la courroie d’accessoire (a la charge du client).




3. Réparation
Pour changer l’alternateur je dois débrancher la batterie, démonter la courroie accessoire, la pompe de direction assistée, le pare- chaleur du catalyseur, débrancher les câbles de l’alternateur puis d enlever les 4 vis de maintient de celui-ci.
Pour le remontage je fais les opérations inverse puis-je change la batterie pour une neuve, et prends la tentions batterie 12.6v, puis redémarre et prends les tensions de l’alternateur au ralenti 14.40 v et avec les consommateurs sur marchent et là la tension est de 14.65 v.
Après avoir fait les contrôles Peugeot, je donne l’ordre de réparation complètement remplis au chef d’atelier pour la facturation et l’appel au client pour que celui-ci vienne chercher son véhicule.
J’emballe l’alternateur pour un retour en échange standard et apporte la batterie dans le bac de récupération des batteries.
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stebri01
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re: probleme au demarrage

#40

Message par stebri01 »

et puis tu nous laisse sur notre fain sur ton histoir ni sang ni sex c'est pau drole :p :p :p :)
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