14rct03 a écrit :Pour faire de l'écoute en france il 'est pas obligatoire d'avoir un poste eméteur/récepteur en décamétrique ou autre mais juste un récepteur cela sufi ou mieux encore un scaner multimude et ca c'est légale aussi.
pour ma par je suis posséseur de poste décamétrique et scaner et rien n'interdit de détenir ce genre de matériels pour faire de l'écoute même en mobile
Il serait judicieux de retirer cette partie des affirmations du message la détention (attention je dis bien détention je dit pas utilisation ! ) de ce type de récepteur large bande est totalement interdite sans déclaration préalable ! en mobile j'en parle meme pas ....
Depuis la nouvelle loi pour la lutte contre le terrorisme l détention de ce matériel sans autorisation est TOTALEMENT illégale...
Donc ne pas inciter les personnes du forum a faire l'acquisition et a utiliser du matériel non autoriser ..
il faudrait citer les references qui te permettes de faire des affirmations de ce type , voir les liens vers les articles sus mentionnés..
j'ai rien contre toi mais la tu en sort de plus en plus grosses !
je vous met un lien vers le site du gouvernement ! on me repond par un lien vers un site pour bricoleurs ... croyez qui vous voulez ...
j'ai rien a gagner rien a perdre je veux juste vous evitez de faire des conneries aprés ....