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re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : lun. sept. 29, 2008 6:02 pm
par Rangertom

A non, on n'a pas plié le levier, on a juste découpé puis plié délicatement la tôle
Rangertom "Délicat ... avec un gros marteau"
re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mar. oct. 07, 2008 10:52 pm
par alexcorse
ce post fonctionne aussi pour un vitara?
re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mar. oct. 07, 2008 11:28 pm
par ningus
http://www.meca-suz.com/preparation/vitara/body.htm
va voir la ,c'est super bien detaillé
autrement si tu veux qqlq detail fait moi signe je suis dispo
re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mer. oct. 08, 2008 10:08 am
par woolf
re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mer. oct. 08, 2008 11:11 am
par santana_51
Merci Woolf pas mal ton lien

re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : ven. oct. 10, 2008 10:21 pm
par alexcorse
merci l ami je file voir le lien je veut juste fair quelque chose de soft!
ca me gonfle de descendre du 4X4 sans avoir a sautiller j ai eu un pajero 2,8 un motero un L200 ca me manque degrimper pour m aassoir

re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : dim. juin 14, 2009 7:06 pm
par kali06cs
Salut a tous je suis entrain de monter un body +5 un truc me manque je suis la methode nelson60 il dit ""On dégoupille la colonne de direction (2 tétons en nylon)"" mais ils sont situes ou ces tetons ?? si qq pouvais me dire ce qu 'il faut defaire ,devisser.... merci par avance

re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : dim. juin 14, 2009 7:49 pm
par pat 25
A la jonction des deux tubes, a peu près au milieu de la colone

re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : dim. juin 14, 2009 8:22 pm
par kali06cs
Re bon apres verif j'ai la colonne qui est fixe avec une patte et 2 boulons c'est tout... pas de tetons en nylon... il faut defaire ces 2 boulons ? et cote moteur il y a rien a defaire niveau direction ?

re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : dim. juin 14, 2009 8:22 pm
par maarko
salut ,
certaine colonne n'ont pas la goupille , elle coulisse seule sans avoir a modifier quoi que se soit