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re: optimiser ses débattements sur def 90

Posté : jeu. juin 03, 2004 7:43 pm
par j.f.
dd-lac a écrit :
Mauresque a écrit :
pattbo a écrit :- chez procomp, pas d'amorto tige-tige avec les debattement dont j'ai besoin ... pour l'avant, oui. pas l'AR ou alors moins de débattement.
Les Procomp tige/tige vont jusqu'à + 12" (soit +30cm) par rapport à l'origine, ça te suffisait pas ?
pareil que Mau,
je percute pas tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :idée:
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PARCE QUE !!!!

Concernant les limites de débattement, on peut en considérer deux

- vers le haut : la limitation est surtout le passage de roue et le pneu. remonter l'ancrage peut être utile, mais alors si les roues passent, il faut diminuer l'épaisseur des butées. Autrement, les roues pètent.
- vers le bas : obligé de rehausser (mon problème à moi, c'est le même)

non ?

re: optimiser ses débattements sur def 90

Posté : jeu. juin 03, 2004 11:00 pm
par dd-lac
PARCE QUE !!!!

Concernant les limites de débattement, on peut en considérer deux

- vers le haut : la limitation est surtout le passage de roue et le pneu. remonter l'ancrage peut être utile, mais alors si les roues passent, il faut diminuer l'épaisseur des butées. Autrement, les roues pètent.
- vers le bas : obligé de rehausser (mon problème à moi, c'est le même)

non ?[/quote]



euh là ???

dans ce que tu me dis j'en vois qu'une de limitation, si et je dis bien si on peut considérer que les ailes ça en est une :D c'est que de la carosserie, en tout cas ça gène pas Pattbo :lol:

quand je dis que je vois que 2 limites, c'est roues démontées , amortos sortis, en haut c'est la butée et en bas c'est les tirants , logique non ? :D

de plus Pattbo a un DEF donc beaucoup moins de soucis d'ailes,
avec un +5 sur un DEf tu passes du 900/16 (sur jantes d'origine ;) )
j'imagine à la vue de certaines photos qu' il a du 235/85/16, donc en compression d'origine c'est ok , donc si tu ne touches pas aux butées , la compression est toujours la même puisqu'il n'y a pas de réhausse :D

donc je pense que je suis dans le juste :lol:

enfin maintenant je me demande :glouglou:

re: optimiser ses débattements sur def 90

Posté : ven. juin 04, 2004 9:24 am
par Alexios
dd-lac a écrit :...
enfin maintenant je me demande
Ne te poses pas des questions, Pattbo le fait pour nous très bien. Il suffit de le laisser faire et après ......

































.... tu fais le contraire :devil:



:lol: :lol:






Sorry Pattbo :dehors:

re: optimiser ses débattements sur def 90

Posté : ven. juin 04, 2004 11:49 am
par pattbo
gna gna gna :D

n'empêche, des fois ça marche mes trucs :lol: et celui là .... vous en dirai plus dimanche soir :D

re: optimiser ses débattements sur def 90

Posté : ven. juin 04, 2004 1:02 pm
par dd-lac
pattbo a écrit :gna gna gna :D

n'empêche, des fois ça marche mes trucs :lol: et celui là .... vous en dirai plus dimanche soir :D
:D et on veut des photos, devant et derrière :lol:

re: optimiser ses débattements sur def 90

Posté : ven. juin 04, 2004 4:46 pm
par dd-lac
en v'la une ou on voit bien le débattement de l'amorto :lol:

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re: optimiser ses débattements sur def 90

Posté : sam. juin 05, 2004 7:42 pm
par chico
laisse couler pattbo tout le monde n'a pas la méme philosophie

t'as pas besion de réhausser ta pas des roues de char

re: optimiser ses débattements sur def 90

Posté : dim. juin 06, 2004 10:21 pm
par pattbo
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ben, ca marche pas mal :lol: bien que l'avant soit encore perfectible. De quoi cogiter encore un peu :D

mais déjà, ce qui est la , on peut aller trés trés loin en franchissement ... :idée:

re: optimiser ses débattements sur def 90

Posté : dim. juin 06, 2004 10:28 pm
par MG94
Ah ben vi vi vi... c'est beaucoup plus mieux à l'arrière ! :idée:
Tu as une idée de ce qui merdoit à l'avant ? Ressort trop dur ou autre chose ?

re: optimiser ses débattements sur def 90

Posté : dim. juin 06, 2004 10:55 pm
par pattbo
MG94 a écrit :Ah ben vi vi vi... c'est beaucoup plus mieux à l'arrière ! :idée:
Tu as une idée de ce qui merdoit à l'avant ? Ressort trop dur ou autre chose ?
probablement ressorts trop durs.... c'est même certain !!! :D mais c'est pourtant necessaire pour la tenue sur route .... dileme.... en réflexion :lol:

l'idéal serait une barre stab comme sur les nouveaux GR : débrayable , avec ressorts mous ... ;)