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re: Le 280 GE est acheté :-)

Posté : jeu. juin 10, 2004 8:47 pm
par nystao
ben la paternel a du 30 sur son G, c'est vrai que sa depasse un peu sur les bords ... :D mais au moins sa touche pô .... avec des BF mud en 235-85

re: Le 280 GE est acheté :-)

Posté : jeu. juin 10, 2004 8:58 pm
par MG94
T'aurais pas une photo du truc que je me rende compte ?

(pas la photo de face en traversant le pont (pont Peyrol ?) pendant la Croisière Blanche... sur celle là on voit rien ! :D )

re: Le 280 GE est acheté :-)

Posté : jeu. juin 10, 2004 9:17 pm
par JPM69
Salut MG

A quel endroit tes roues touchent-elles. Théoriquement, avec du 235/85x16 ça ne devrait pas toucher.

re: Le 280 GE est acheté :-)

Posté : jeu. juin 10, 2004 10:17 pm
par nystao
MG94 a écrit :T'aurais pas une photo du truc que je me rende compte ?

(pas la photo de face en traversantle pont (pont Peyrol ?) pendant la Croisière Blanche... sur celle là on voit rien ! :D )
ben tu veux voir quoi au juste ... parce que j'ai pas des tonnes de photos sous la main ....

j'peux te proposer ca :

Image

ou on vois que sa depasse une chouille .... euh les jantes c'est des jantes toles d'origibe MB ...

re: Le 280 GE est acheté :-)

Posté : jeu. juin 10, 2004 11:08 pm
par MG94
JPM69 a écrit :Salut MG

A quel endroit tes roues touchent-elles. Théoriquement, avec du 235/85x16 ça ne devrait pas toucher.
Ça touche à l'avant des ailes arrières... euh, c'est clair là ? :D
C'est à l'endroit où il y a le décrochement dans la tôle (pour le passage du siège arrière je suppose).

Nystao merci ;) , c'est parfait ! :idée:
En fait oui, ça dépasse pas mal, c'est ce que je voulais voir.

re: Le 280 GE est acheté :-)

Posté : jeu. juin 10, 2004 11:31 pm
par JPM69
C'est à l'intérieur du passage de roue ou sur le bord de l'aile ?
En cas de croisement de pont ?

re: Le 280 GE est acheté :-)

Posté : jeu. juin 10, 2004 11:54 pm
par MG94
Oui c'est à l'intérieur et en croisement de pont (pont en butée).

re: Le 280 GE est acheté :-)

Posté : ven. juin 11, 2004 12:02 am
par JPM69
Chez Mercedes, il existe des butés plus longues.
Si tu est interessé, contacte moi en bal perso (ou sur le forum), je te donnerai les réf. Evidemment, ça va brider un peu les croisement de pont, mais il vaut mieux que ce soit les butés qui touchent, plutôt que les pneus sur la tôle ... :~:

re: Le 280 GE est acheté :-)

Posté : ven. juin 11, 2004 7:53 am
par MG94
Euh... limiter les croisements avec une butée plus longue n'est pas vraiment à l'ordre du jour. ;)

Mais merci quand même pour la proposition. :idée:

re: Le 280 GE est acheté :-)

Posté : ven. juin 11, 2004 10:51 am
par Serge 91
Salut à tous,

Moi, mon 290GD (chassis 461) est monté d'origine en 235/85R16 avec des ponts à voie etroite. Pas de probléme de touchette. Ni sur les tirants des ponts en braquage, ni dans les ailes arrière. Il y a donc dans la banque des pieces MB tout le matos disponible pour résoudre vos problèmes! pour les amortos, je suis en KONI version piste avec les ressorts piste MB (sur leurs site, ils mettent "amortisseur pour suspension renforcée origine mercedes").
Par contre je crois bien que j'ai un boitier de direction différent où le limiteur de pression entre en action au bout de 1 tour et demi de volant au lieu de 1 tour 3/4. Un peu handicapant pour les créneaux à paris surtout avec un long !!! mais bon, un G c'est pas fait pour ça !! A l'arrière il doit effectivement y avoir des butée un poil plus longue.

MG, c'était toi sur le périf vers porte d'orléans hier vers 16h30 ? il doit pas y avoir beaucoup de G cab jaune crème sur la capitale ! Je suis passée sur l'interieur en sens inverse en chassis long blanc !

@+, Serge.