en plus, faire la remarque devant eux.. comme quoi les équipes télés roulent en catcat... histoire de leur faire peter les fusibles.... et qu'ils se ridiculisent tous seuls en direct....

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
c'est une bonne raisonflo 38 a écrit :parce que il pleut t'a pas garder mon numero
non je l'ai garder,mais j'etais en plate je ramenais les gamins du foot,une autre fois a bientôtflo 38 a écrit :parce que il pleut t'a pas garder mon numero
oulala le nerf enervé désenerve toisalamandre01 a écrit :je vais me faire lincher
moi je trouve ça le top
perso je trouve que ce portable est un fil à à la patte qui permet de te localiser
d'etre joignable à tous monent (la liberté ,le mesonge la clandestinité ,couper le lien avec la vrai polution de la societe)
la possibilite de joindre les secours comme si c'etait quelque chose qui se cosomme
un dû, en somme il n'y a pas si longtemps avant de partir on réflechissait
à l'itineraire on regardait la carte ,on etudait les chemins de replis et quand on rentrait a la maison avec du retard ,on avait une soupe à la grimace parce qu'on avait au yeux de nos proche ,de l'importance.
et question esthetique ils font pas trop d'effort
voila mon point de vue sur ce truc qui dans la majorité des cas ne sert à rien
" qu'est que je prend à dinner pour ce soir"
voila la flemme par exelence
dites moi si je me trompe on a bien tous des envies des plaisirs qui trainent au font de nos cerveaux non .si c'etait une surprise à faire à sa famille
dans le desert c cuit et ailleur
je sais de quoi je parle je connais le coin.
ils ferais mieux de militer pour avoir un docteur de proximite;ceux qui connaissent reconnaitront les lieux
ça coute cher l'helico ça polue
le tel à la maison ok et en voiture ça coute des ronds
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]