Echange standard => bloc neuf
Modérateur : vincent sch
re: Echange standard => bloc neuf
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
T'es bon soit pour un moteur d'occas', soit pour une réfection si tu te sens.pat 25 a écrit :Pour mon modèle l'ES existe chez Toy, complet avec culasse distri pompe a eau vous étes assis 7351€ HT soit 8791.80€ TTC, ils sont oufs chez
Toy![]()

Merci
- mimouss
- Quatre-Quatreux
jamais eu de soucis avec eux.pat 25 a écrit :Asian auto parts, sa vaut quoi, en qualité de pièces, délais ....etc......
Merci
j'ai deja commander +2 embrayage
1 recepteur d'embrayage et quelques autres bricole.
toujours livrer rapidement , bonne qualite et service sympatique et competent.
mis a part le dernier embrayage qui est arriver un peu a la traine et qui theoriquement etait en stock epuiser ( le mec ne comprennai pas comment je l'avai recu puisque leur stock etait epuiser depuis quelques temps
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Pour le reste, il a 165000km, je changerai que les paliers de vilbrequin et les coussinnets de bièlles, je ne pense pas que le reste est a refaire, vu qu'il y a une culasse qui a été remis juste avant, suite a la surchauffe.
- Pat
- Administrateur

Ben à priori, nonpat 25 a écrit :Si j'envisage une refection, en sachant que c'est les paliers de l'arbre d'équilibrage qui on morflés, es possible de les refaire? (cote réparation?)
Pour le reste, il a 165000km, je changerai que les paliers de vilbrequin et les coussinnets de bièlles, je ne pense pas que le reste est a refaire, vu qu'il y a une culasse qui a été remis juste avant, suite a la surchauffe.
Maintenant un rectifieur amha saura te dire s'il peut usiner plus gros et mettre des bagues pour revenir à la cote, mais bon après faut voir l'acces au palier central et le devis
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
salutpat 25 a écrit :Je viens de leur envoyer un mail, tu les as contacté comment, mail ou teléphone?
desolé, un peu a la bourre en ce moment.
j'avais envoyé un mail et la reponse etait rapide... tout la negociation est passé par mail et c'etait impec
@+, pascal
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
je dirai pareil pour les paliers...Pat a écrit :Ben à priori, non![]()
commence peut-etre par demonter (si ce n'est deja fait) et voir ce qui est HS, tu decideras apres en fonction de...
pascal
Je vais déculasser pour voir la gueulle des cylindres, et faire le tri dans ce qui est récupérable ou pas.
pour Pascal 68: je leur avais envoyé un mail, ils ont déjà répondu 2411€,
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
les taxes tu oublies, c'est l'europepat 25 a écrit :pour Pascal 68: je leur avais envoyé un mail, ils ont déjà répondu 2411€,maius sans les frais de port et les taxes, il faut s'atendre a quoi pour ça?
![]()
tu payes la tva locale (hollande) et plus rien a payer en france.
...et pour mon turbo les frais de port etaient offerts, mais c'est bien moins encombrant qu'un moteur. demande leur tout simplement.
pascal