Problème avec mon Hi-Lift

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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christian.styling
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re: Problème avec mon Hi-Lift

#31

Message par christian.styling »

ça pèse dans les quinze kilos

le "vrai" c'est le hi-lift
mais il y a depuis très longtemps des copies Canadiennes
et depuis peu des copies Chinoises

vu le prix que ça coûte, quand on est un poil snob on s'en paie un vrai :D
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phil38
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re: Problème avec mon Hi-Lift

#32

Message par phil38 »

Pour 100 dollars, tu as une belle bete... a prendre en main et a roder ;) :D
A 55 Le rouge ;) :confused: en neuf, si je pouvais en trouver un (pour moi a fixer sur le suz....)
Au cas ou... :no: :diable:
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christian.styling
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re: Problème avec mon Hi-Lift

#33

Message par christian.styling »

Poids : 13kg
Epaisseur : 12,7 cm
Hauteur : 129 cm (on peut le disquer à 100cm...)
Largeur : 24,45 cm
Charge nominale : 2 114 kg
Charge maxi : 3 175 kg
Capacité en compression : 340 kg
Hauteur maxi de levage : 98 cm
Hauteur mini de levage : 12 cm

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FIFITOY
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re: Problème avec mon Hi-Lift

#34

Message par FIFITOY »

christian.styling a écrit :en 2001 ...


depuis j'ai un embout plastique au bout du levier
et de la mousse autour du levier

;)
C'est quoi la nuance embout plastique et un tube mousse (type isolant chauffage) sur le levier ou sur le haut de la rampe pour proteger la carrosserie

t'as pas une tof Christian STP :D :D
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Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
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christian.styling
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re: Problème avec mon Hi-Lift

#35

Message par christian.styling »

c'est pas pour protéger ma carrosserie mais ma main au cas où... ;)
j'ai juste mis un embout au bout du levier et de la mousse pour tube de chauffage autour du levier avec du scotch à Mc Gyver pour tenir le tout
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re: Problème avec mon Hi-Lift

#36

Message par FIFITOY »

J'avais cru lire que tu avais mis ta main pour proteger la carrosserie (en 2001 :D :D)
aussi je pensais que tu avais maintenant mis autre chose pour justement proteger (et la main sur le tube) et la carrosserie :cool:
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re: Problème avec mon Hi-Lift

#37

Message par christian.styling »

en 2001 il était tout neuf... et je débutais... ;)
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CHRISV8
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re: Problème avec mon Hi-Lift

#38

Message par CHRISV8 »

Runner a écrit :Le hilift n'est pas fait pour changer une roue! on peut mais c'est pas le but premier! Le high lift sert à sortir un vehicule d'un endroit ou il ne peut plus avancer! genre t'es embourbé ensablé et bien avec le high lift tu leves le vhecicule assez haut pour soit le basculer en dehors des ornires par exemple ou bien pour glisser des trucs sous les roues! pour remettre le vehicule en phase de marche quoi! :cool: mettre un cricc bouteille sous un vehicule embourbe plus haut que le chassis je veux voir la video! :D :D :D


:mad: :mad: :mad:
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Runner
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re: Problème avec mon Hi-Lift

#39

Message par Runner »

CHRISV8 a écrit : :mad: :mad: :mad:

y a un blem? :diable: il y a beaucoup plus stable comme cric ! rien que le cric d'origine du vehicule par exemple! mais j'ai pas dit qu'on ne pouvait pas le faire non plus alors avant de me faire passer pour un con developpe ton idée!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

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re: Problème avec mon Hi-Lift

#40

Message par chelele »

Runner a écrit : alors avant de me faire passer pour un con developpe ton idée!
Qui oserais :diable:
"Rhum sweet Rhum"
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