[Divers] Achat Frontera

Modérateur : této

cmellie
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat Frontera

Message par cmellie »

D'accord d'accord, je comprends encore mieux ... Je vais devenir une pro des Frontera. Donc les modèles que je regarde, ce sont des Frontera B.

On est allé en voir un hier, bien trop cher par rapport à notre budget mais on voulait être sûr du modèle et il est vraiment génial. Avec des enfants, c'est le top.

J'ai encore une petite question. Je profite ... :D En entretien régulier, ça revient beaucoup plus cher qu'une berline ou y'a pas une si grande différence que ça ?! :hein:
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

salut

ben mon front à moi me coute moin chère que la MEGANE de ma femme :o :o

même les pneus sont moin chère ;) ;)

et c'est plus costaud :rolleyes: :rolleyes:
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

bin au niveau enretien ca ne coute pas plus cher que n'importe quel voiture :mad: car si tu le suit bien et que tu y fait attention il te fairas longtemp ;)

il y a desfois quelques petites pannes mais tu arrive assez facilement a te depanner seul ou a l'aide du forum :D ;)

seul hic c'est le prix des pieces chez popel :rolleyes: mais y a possibilite de les acheter ailleur et pour un tarifs plus interressant :D ;)

@+
Image Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

této a écrit :Détaillons les différents modèles A :
- les frontera A du début, (moteur 2,4i et 2,3TD) avec à l'arrière des ressorts à lame.....

A +
j'aime bien c'est frais, c'est leger! :D :D tu montes en haut ? :D :D :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
cmellie
Quatre-Quatreux

Message par cmellie »

D'accord, c'est bien ce que m'a dit le vendeur où on est allé voir le Frontera. Mais on sait jamais, je voulais être sûre.

Par contre, je trouve qu'il y a de grossess différences de prix, parfois pour le même modèle et un kilométrage presque équivalent.

Il me tarde ... :no:
Bruno 60
Quatre-Quatreux

Message par Bruno 60 »

Bonjour.
Pour le confort, silence, sécurité (surtout pour les dépassements) je vous recommande le V6. Revers de la médaille carte grise 15cv et conso 15l/100 en 95 sans plomb. Vous pouvez en trouver pour moins de 10000€ avec moins de 100000Kms. Voila pour les informations. J'oubliais c'est le top pour tracter.
Bruno ;) ;) ;)
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

salut

m'ouuuuuuuai mais pour en trouver un :mad: :mad: aie aie aie aie aie aie :( :( :(

a++++++++++
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Question bête pour Této , je risque de racheter un court pour ma femme, elle a pas encaissé que je vende le 2l essence que je trouvais trop gourmand alors je reprends un diesel aussi en 3 portes pour elle , je viens de voir un 2.8 TDI par contre j'ai oublié de vérifier de combien est la cylindrée ? l'as connais tu ?
Que dois je regarder hormis les trucs normaux , il a un tare particulière ? (les injecteurs ont déjà été changé pour info ainsi que le relais de direction !)
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Bruno 60
Quatre-Quatreux

Message par Bruno 60 »

TAZ74 a écrit :salut

m'ouuuuuuuai mais pour en trouver un :mad: :mad: aie aie aie aie aie aie :( :( :(

a++++++++++
Salut. Si si cela se trouve: sur le journal le plus connu pour les occasions
un V6 long de 2000 avec 96000Kms pour 8000 roro dans le dep 92. Et je pense qu'il doit être possible de négocier (essence, 15cv les garages ne font pas de reprise.....)
Bruno
této
Modérateur

Message par této »

St Germain a écrit :Question bête pour Této , je risque de racheter un court pour ma femme, elle a pas encaissé que je vende le 2l essence que je trouvais trop gourmand alors je reprends un diesel aussi en 3 portes pour elle , je viens de voir un 2.8 TDI par contre j'ai oublié de vérifier de combien est la cylindrée ? l'as connais tu ?
Que dois je regarder hormis les trucs normaux , il a un tare particulière ? (les injecteurs ont déjà été changé pour info ainsi que le relais de direction !)

le 2,8 TDI c'est un 2800 cm3 !

Regarder ?

le démarrage à froid : les bougies notament

la courroie de distri : quand est la prochaine ?

Les compressions ? Si c'est possible !

Une analyse d'huile ? Si c'est possible !

Sinon, je vois pas autre chose ... :hein:

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre