Utilité barre stabilisatrice sur def 110??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Utilité barre stabilisatrice sur def 110??

#31

Message par Anonymous »

chris a écrit :aaaaah beeen ok au rl, c'est bien noté...en attendant je feterai ça de mon coté :D

euuuuh sinon t'as prevu la bouteille de champ' ? tu sais quand les paquebots prennent la mer la premiere fois, on doit balancer une bouteille dessus... :D
je t en fouterai moi des paquebot moi :D :lol:
et ba je vais le prevoir le champ sa videra un peut ma cave ;) et il serat bien frais car le 110 va etre equiper dun frigo grand raid qui peut congeler a -16 :D va plus me quiter le cris avec sa
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

...va plus me quiter le cris avec sa...

#32

Message par chris »

....c'est clair, mais comment on s'organise ? je te sangle de suite en arrivant vers ta tente ? :D
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Utilité barre stabilisatrice sur def 110??

#33

Message par Anonymous »

desoler fil mais moi je le voit pas ton emile :D juste le mp mais les photo passe pas , mais de toute facon la poste peut te les mailer :D et feub c ets quant que tu repein ton rr en jaunne :lol:
Anonymous
Statut : Hors ligne

Re: ...va plus me quiter le cris avec sa...

#34

Message par Anonymous »

chris a écrit :....c'est clair, mais comment on s'organise ? je te sangle de suite en arrivant vers ta tente ? :D
ahah le pretentieu c est moi qui vait te sangler ton def a minette :lol: :lol: et pis gaffe j amenerais suremen le 90 sur plateau ;)
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Utilité barre stabilisatrice sur def 110??

#35

Message par Feub »

bastos a écrit :... et feub c ets quant que tu repein ton rr en jaunne :lol:
Ben en fait j'en connais déjà un de rr jaune... vais pas copier quand meme?? :lol: :lol:
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Répondre