fait mainte fois aussiJLMTOY120 a écrit : a l'époque j'étais pompier volontaire, et on a du eteindre avec un CCF un barbecue car le gars de lonf nous l'a imposé au départ je croyais qu'il rigolait
mais non il était sérieux allumage de la pompe pour un barbecue standard

on fait tous bruler nos feuilles...mais faire attention ne suffit pas, ancien pompier volontaire aussi, je peut garantir que quand ça part, si tu prends pas le feu au tout départ, une pelle et un extincteur...c'est justePierre 87 a écrit : Je ne suis pas un citadin écolo, je suis un dangereux criminel qui fait du feu même pour se débarasser des feuilles mortes, mais comme tout le monde à la campagne, je fais attention.
Ben oui, tout simplement ...

tous les paysans de mon coin font attention aussi quand ils écobuent, pourtant, chaque année...et c'est leurs champs qui part en fumée

suivant la région et le temps, et la flore...
chez moi, cette année, les restrictions feu ont commencés le 15 mars...bon, maintenant il pleut tellement depuis 1 mois que bientôt j'ai le bord de mer en bas de chez moi

je suis quand même d'accord qu'un bon feu sympa au milieu du bivouac, c'est chouette