Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je ne peux pas percer car avec le scotch qui est assez épais je ne trouverais plus le trou.
Quant-à l'allure de mon L200 ca ne fera pas grande différence il ne passe plus inapercu depuis longtemps
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Pas encore sec ce soir, il faut dire qu'avec la couche que j'ai mis et le temps qui ne se prete pas trop au sechage.
Reste à trouver les equerres qui se pretent bien pour aller dans les trous existant dans les pieds de l'echelle et ca sera bon
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :De toute facon, même avec les barres longitudianes vendues il faut percer
Je viens de penser au scotch goudron pour la toiture, ca tombe bien j'en ai J'en découpe juste un petit bout à placer entre le toit le l'équerre et j'utilise des vis autoperforantes comme ca le goudron colmatera le trou et fera joint d'étancheitée
Il va falloir que j'attende samedi car la peinture n'est pas encore seche.
perso les autoperforante dans un pavillon d'epaisseur 1mm voir 0.8
ça va pas être un peu juste quand même
Autant percer puis rivet pop non ?
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Je me fesais la même reflexion pour l'épaisseur de la tole mais avec le scotch goudron ca se rebouche tout de suite et je ne verrais plus ou c'est percé.
Ha si ... je perce, je passe le rivet à travers le scotch et jne place le rivet
Vendu
Scotch goudron ca fait 1mm dépaisseur ca colle bien partout, ca sert à colmater les fuites de toiture ca fait un peu comme du shingeulle sans les graviers
Voila c'est fait, que avec de la recup
On voit bien la cellule solaire qui dégage avec les branches
L'echelle est fixée avec 6 équerres rivetées au toit avec le scotch goudron ecrasé entre les equerres et le toit, comme ca ca évitera les fuites
L'echelle protege donc la cellule solaure mais peut également me servir de galerie