[2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m

Modérateur : této

pape13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m

Message par pape13 »

Oui pour l'électronique comme pour tous les moteurs Dti et en plus ordi etc mais pas du fragile particulier. Il y a des pannes mais pas récurantes, les ricains font en principe ds l'éprouvé et ds le doute ils mettent le poids, voir les Hummers. Le plus sur les Jeeps ce sont les culasses des moteurs VM qui lachent comme ça sans prévenir progressivement d'ou l'intért de prendr un vehicule sur lequelle prob vient d'etre résolu. J'en ai deux en vue une deux portes splendide 180000km et une cinq portes d'un pèpére avec moteur/embrayage neuf sur facture. Je peux pas prendre les deux sinon je mettrais la mécanique du cinq sur la deux. Merci pour l'invite je ne sais pas encore mais si je peux on se fera une petite bouffe tranquille.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

regarde tes MP :D ;)

@+
Image Image
yopia
Quatre-Quatreux

Message par yopia »

vikyland a écrit :Donc, à priori, c'était les joints injecteurs, je m'en doutais... Sur nos engins, je parle du 2l2 dti ; c'est la maladie, ces foutus joints !
salut a tous j'ai un petit doute arreter moi si je me trompe si fuite on aurait des problemes pour demarrer non? mon 4x4 reste des fois trois jours sans rouler et je pense que si les joints etaient mort j'aurais du mal a demarrer non
cdi es tu sur que ca fonctionne? :hein:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

yopia a écrit :salut a tous j'ai un petit doute arreter moi si je me trompe si fuite on aurait des problemes pour demarrer non? mon 4x4 reste des fois trois jours sans rouler et je pense que si les joints etaient mort j'aurais du mal a demarrer non
cdi es tu sur que ca fonctionne? :hein:
affirmatif c'est bien cela si tes joints sont fatiguer,soucis au demarrage :hein:

maintenant esceque cela peut avoir une incidence quand aux fumée bleu a un regime regulier :hein :p as impossible que ca y joue et donc ton gasoil imbrules faut bien qu'il aille quelque part :mad: donc retour dans ton bas moteur,et egalement ton echappement ;)

@+
Image Image
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Qui plus est par le biais de la vanne EGr tu peux avoir un retour d'huile qui va brules comme du carburant et le moteur peut s'embaler jusqu'à la destruction.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

Pape13 a écrit :Qui plus est par le biais de la vanne EGr tu peux avoir un retour d'huile qui va brules comme du carburant et le moteur peut s'embaler jusqu'à la destruction.
et oui deja vu un ete au bord de l'autoroute une gars un jour a eut ce genre de soucis
il c'est arreter sur le bord car le moteur s'emballer
il a tourner la clef (d'apres lui :hein :)
ensuite la voiture c'est emballer de + en + et a fini par faire boom
et plus de voiture :D et voila un retour d'allumage

donc faut quand meme du temp avant d'y arriver mais c'est possible :mad:

voila

@+
Image Image
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Ben tu vois Pat plus d'avatar parce que plus de voiture, l'est vendue. Pourl'instant je n'ai qu'un chèque de retenue mais cette semaine plus de Land et derrière probablement une Jeep sais pas trop laquelle. J'aime les six cylindres mais sagesse peut-etre un VM enfin quand je serai équipé je te le dirai. Comme je connais bien les Front je me permettrai toujours d'essayer de résoudre les prob de ceux qui en ont.
této
Modérateur

Message par této »

Tu seras toujours le bienvenu !

Et fait le bon choix ;)

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

Pape13 a écrit :Ben tu vois Pat plus d'avatar parce que plus de voiture, l'est vendue. Pourl'instant je n'ai qu'un chèque de retenue mais cette semaine plus de Land et derrière probablement une Jeep sais pas trop laquelle. J'aime les six cylindres mais sagesse peut-etre un VM enfin quand je serai équipé je te le dirai. Comme je connais bien les Front je me permettrai toujours d'essayer de résoudre les prob de ceux qui en ont.
pour changer la photos de ton avatar la photo d'un cheque peut être toujours aussi sympas,moins pratique pour ce deplacer mais bon :D :D

y auras pas de soucis un message et tu arrives ;)

@+
Image Image
yopia
Quatre-Quatreux

Message par yopia »

pat 34 a écrit :affirmatif c'est bien cela si tes joints sont fatiguer,soucis au demarrage :hein:

maintenant esceque cela peut avoir une incidence quand aux fumée bleu a un regime regulier :hein :p as impossible que ca y joue et donc ton gasoil imbrules faut bien qu'il aille quelque part :mad: donc retour dans ton bas moteur,et egalement ton echappement ;)

@+
salut a tous popel me demande 250 roro pour changement joints injecteur
cela est il raisonnable?
Répondre