[2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Modérateur : této
- pape13
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1080
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Vitrolles
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
salut a tous j'ai un petit doute arreter moi si je me trompe si fuite on aurait des problemes pour demarrer non? mon 4x4 reste des fois trois jours sans rouler et je pense que si les joints etaient mort j'aurais du mal a demarrer nonvikyland a écrit :Donc, à priori, c'était les joints injecteurs, je m'en doutais... Sur nos engins, je parle du 2l2 dti ; c'est la maladie, ces foutus joints !
cdi es tu sur que ca fonctionne?

- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
affirmatif c'est bien cela si tes joints sont fatiguer,soucis au demarrageyopia a écrit :salut a tous j'ai un petit doute arreter moi si je me trompe si fuite on aurait des problemes pour demarrer non? mon 4x4 reste des fois trois jours sans rouler et je pense que si les joints etaient mort j'aurais du mal a demarrer non
cdi es tu sur que ca fonctionne?![]()

maintenant esceque cela peut avoir une incidence quand aux fumée bleu a un regime regulier :hein



@+


- pape13
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1080
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Vitrolles
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
et oui deja vu un ete au bord de l'autoroute une gars un jour a eut ce genre de soucisPape13 a écrit :Qui plus est par le biais de la vanne EGr tu peux avoir un retour d'huile qui va brules comme du carburant et le moteur peut s'embaler jusqu'à la destruction.
il c'est arreter sur le bord car le moteur s'emballer
il a tourner la clef (d'apres lui :hein

ensuite la voiture c'est emballer de + en + et a fini par faire boom
et plus de voiture

donc faut quand meme du temp avant d'y arriver mais c'est possible

voila
@+


- pape13
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1080
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Vitrolles
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Et fait le bon choix

A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
pour changer la photos de ton avatar la photo d'un cheque peut être toujours aussi sympas,moins pratique pour ce deplacer mais bonPape13 a écrit :Ben tu vois Pat plus d'avatar parce que plus de voiture, l'est vendue. Pourl'instant je n'ai qu'un chèque de retenue mais cette semaine plus de Land et derrière probablement une Jeep sais pas trop laquelle. J'aime les six cylindres mais sagesse peut-etre un VM enfin quand je serai équipé je te le dirai. Comme je connais bien les Front je me permettrai toujours d'essayer de résoudre les prob de ceux qui en ont.


y auras pas de soucis un message et tu arrives

@+


re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
salut a tous popel me demande 250 roro pour changement joints injecteurpat 34 a écrit :affirmatif c'est bien cela si tes joints sont fatiguer,soucis au demarrage
maintenant esceque cela peut avoir une incidence quand aux fumée bleu a un regime regulier :heinas impossible que ca y joue et donc ton gasoil imbrules faut bien qu'il aille quelque part
donc retour dans ton bas moteur,et egalement ton echappement
@+
cela est il raisonnable?