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re: probléme l200 bis
Posté : ven. avr. 04, 2008 6:30 pm
par jnf80
Le miens a aussi parfois du mal au dela de 3000 tours mais c'est plutot du à l'huile pas assez chaude

mais ca va viendre les beaux jours reviennent

re: probléme l200 bis
Posté : ven. avr. 04, 2008 7:41 pm
par bigfoot
Le miens a aussi parfois du mal au dela de 3000 tours mais c'est plutot du à l'huile pas assez chaude mais ca va viendre les beaux jours reviennent
Tu parles, t'as vu ce qu'il annonce pour dimanche ? Grezil
Au fait, j'ai "commencé" l'installation de mon filtre : il est fixé dans le L200 (mais pas encore relié)

re: probléme l200 bis
Posté : ven. avr. 11, 2008 3:32 am
par boomer59
ben pour moi je me suit tromper en beaute c etai pas ma pompe mai mon turbo gripper voir post degrippage turbo

re: probléme l200 bis
Posté : jeu. avr. 17, 2008 9:42 pm
par pierrot59
Content pour toi que c'est le turbo grippé.... car la pompe c'est pas du tout le même prix...
Pour l'instant, mon l 200 fonctionne correctement mais la dernière fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir, un bruit d'aspiration d'air s'est fait entendre...
Mon bouchon ne ferais la mise à l'air libre ? ? ? ?.
re: probléme l200 bis
Posté : jeu. avr. 17, 2008 9:46 pm
par king size
re: probléme l200 bis
Posté : jeu. avr. 17, 2008 9:48 pm
par boomer59
pierrot59 a écrit :Content pour toi que c'est le turbo grippé.... car la pompe c'est pas du tout le même prix...
Pour l'instant, mon l 200 fonctionne correctement mais la dernière fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir, un bruit d'aspiration d'air s'est fait entendre...
Mon bouchon ne ferais la mise à l'air libre ? ? ? ?.
regarder si la mise a l air au dessus du reservoir et pas bouchee si tu te met assis en dessous tu verra au dessus du reservoir il y a une petite boite de plastique tu l ouvre (fermeture avec clips) et la se trouve une valve anti retour regarde si ces pas bouche
82000 kms
Posté : jeu. juin 18, 2009 4:08 pm
par pierrot59
Depuis 20000 kms avec la nouvelle pompe injection, pas de probléme sauf que le filtre a gasoil se trouvait de plus en plus souvent non rempli jusqu'en haut, donc le moteur tournait mal surtout à 2000 trs.
Comme je n'ai pas l'intention de changer de pompe zetel tous les 20000kms et qu'en plus je n'arrive pas à le vendre, j' ai monté une pompe à gasoil électrique juste avant le filtre, j'ai aussi mis le reniflard en extérieur car trop d'huile dans l'intercooler et j'ai bouché l'EGR avec une tole.
Alors là, il y a pas photo...ça tourne nettement mieux et avec de la puissance.
Mais je me demande s'il ne faut pas débrancher un tuyau d'air au niveau de l'EGR ??? si quelqu'un a une idée....
pompe a gasoil 12 volts pour minipelle 120 €
re: probléme l200 bis
Posté : jeu. juin 18, 2009 4:34 pm
par jnf80
pierrot59 a écrit :Mais je me demande s'il ne faut pas débrancher un tuyau d'air au niveau de l'EGR ??? si quelqu'un a une idée....
Si, il faut boucher le tuyau et pour les L200 de 2003 et plus il y a également une prise electrique à débrancher

re: probléme l200 bis
Posté : mer. juin 24, 2009 9:07 am
par stratoscott
jnf80 a écrit :Si, il faut boucher le tuyau et pour les L200 de 2003 et plus il y a également une prise electrique à débrancher
T'es sûr de ton coup ?

Débrancher la prise ne te donne pas une erreur moteur ?
J'ai lu qu'il fallait juste boucher l'EGR sur ces modèles.
re: probléme l200 bis
Posté : mer. juin 24, 2009 11:25 am
par jnf80
J'ai eu un L200 de 2004, apres avoir bouché le tuyau j'avais des secousses vers les 2000 tours, les secousses ont disparues des que j'ai débranché la prise

les 2003 c'est pareil.
Niveau électronique les L200 avant 2006 c'est plutot rustique
