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re: probléme l200 bis

Posté : ven. avr. 04, 2008 6:30 pm
par jnf80
Le miens a aussi parfois du mal au dela de 3000 tours mais c'est plutot du à l'huile pas assez chaude :D mais ca va viendre les beaux jours reviennent :D

re: probléme l200 bis

Posté : ven. avr. 04, 2008 7:41 pm
par bigfoot
Le miens a aussi parfois du mal au dela de 3000 tours mais c'est plutot du à l'huile pas assez chaude mais ca va viendre les beaux jours reviennent
Tu parles, t'as vu ce qu'il annonce pour dimanche ? Grezil :confused:


Au fait, j'ai "commencé" l'installation de mon filtre : il est fixé dans le L200 (mais pas encore relié) :malade:

re: probléme l200 bis

Posté : ven. avr. 11, 2008 3:32 am
par boomer59
ben pour moi je me suit tromper en beaute c etai pas ma pompe mai mon turbo gripper voir post degrippage turbo ;)

re: probléme l200 bis

Posté : jeu. avr. 17, 2008 9:42 pm
par pierrot59
Content pour toi que c'est le turbo grippé.... car la pompe c'est pas du tout le même prix...
Pour l'instant, mon l 200 fonctionne correctement mais la dernière fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir, un bruit d'aspiration d'air s'est fait entendre...
Mon bouchon ne ferais la mise à l'air libre ? ? ? ?.

re: probléme l200 bis

Posté : jeu. avr. 17, 2008 9:46 pm
par king size
bin oui pierrot........de temps en temps fô remettre du gazouz dans l'berzing sinon il aspire de l'air.



c'est normal que tu dépasse pas les 3000............ :D :D :D :D :D :D :D :D :D



ok je sors.


:dehors:

re: probléme l200 bis

Posté : jeu. avr. 17, 2008 9:48 pm
par boomer59
pierrot59 a écrit :Content pour toi que c'est le turbo grippé.... car la pompe c'est pas du tout le même prix...
Pour l'instant, mon l 200 fonctionne correctement mais la dernière fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir, un bruit d'aspiration d'air s'est fait entendre...
Mon bouchon ne ferais la mise à l'air libre ? ? ? ?.
regarder si la mise a l air au dessus du reservoir et pas bouchee si tu te met assis en dessous tu verra au dessus du reservoir il y a une petite boite de plastique tu l ouvre (fermeture avec clips) et la se trouve une valve anti retour regarde si ces pas bouche

82000 kms

Posté : jeu. juin 18, 2009 4:08 pm
par pierrot59
Depuis 20000 kms avec la nouvelle pompe injection, pas de probléme sauf que le filtre a gasoil se trouvait de plus en plus souvent non rempli jusqu'en haut, donc le moteur tournait mal surtout à 2000 trs.
Comme je n'ai pas l'intention de changer de pompe zetel tous les 20000kms et qu'en plus je n'arrive pas à le vendre, j' ai monté une pompe à gasoil électrique juste avant le filtre, j'ai aussi mis le reniflard en extérieur car trop d'huile dans l'intercooler et j'ai bouché l'EGR avec une tole.

Alors là, il y a pas photo...ça tourne nettement mieux et avec de la puissance.
Mais je me demande s'il ne faut pas débrancher un tuyau d'air au niveau de l'EGR ??? si quelqu'un a une idée....

pompe a gasoil 12 volts pour minipelle 120 €

re: probléme l200 bis

Posté : jeu. juin 18, 2009 4:34 pm
par jnf80
pierrot59 a écrit :Mais je me demande s'il ne faut pas débrancher un tuyau d'air au niveau de l'EGR ??? si quelqu'un a une idée....
Si, il faut boucher le tuyau et pour les L200 de 2003 et plus il y a également une prise electrique à débrancher ;)

re: probléme l200 bis

Posté : mer. juin 24, 2009 9:07 am
par stratoscott
jnf80 a écrit :Si, il faut boucher le tuyau et pour les L200 de 2003 et plus il y a également une prise electrique à débrancher ;)
T'es sûr de ton coup ? :hein: Débrancher la prise ne te donne pas une erreur moteur ?
J'ai lu qu'il fallait juste boucher l'EGR sur ces modèles.

re: probléme l200 bis

Posté : mer. juin 24, 2009 11:25 am
par jnf80
J'ai eu un L200 de 2004, apres avoir bouché le tuyau j'avais des secousses vers les 2000 tours, les secousses ont disparues des que j'ai débranché la prise ;) les 2003 c'est pareil.
Niveau électronique les L200 avant 2006 c'est plutot rustique ;)