Essieux rigides ou 4 roues indépendantes

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6833
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes

#31

Message par Kurios »

Le jour un SUV arrivera à me suivre je vends mon engin et je me mets à l'alpinisme! :D
J'ai des ponts portiques, des pneus de 41" (en attendant les 49") et des angles d'attaque et de sortie supérieurs à 90°! :diable:


Sinon à la base le G est un exellent véhicule pour le franchissement (un peu raide et lourd à mon goût, mais très efficace!) le problème c'est qu'avec des pneus route taille basse, des spoliers et des bas de caisse ras du bitume et des suspentions taillées dans du bois massif (voir les versions AMG) et bien maintenant c'est plus vraiment ça... :(
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes

#32

Message par RS »

Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Répondre