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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS
Posté : jeu. janv. 17, 2008 11:11 pm
par ningus
ahh j'ai oublie ....
il faut lui laisser le temps de chauffer pour un usage optimum
si le casse croute dure plus d'une heure eviter les marches de 80cm des le redemarage ou alors le redemarer au moment du cafe pousse

re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS
Posté : ven. janv. 18, 2008 7:31 am
par pat 25
Il faut que je l'éssaies
re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS
Posté : ven. janv. 18, 2008 1:15 pm
par maxizuk
carbu de R21
[ATTACH]6809[/ATTACH]
et weber 38/38
[ATTACH]6811[/ATTACH]
avec le petit truc pour le reniflard

re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS
Posté : ven. janv. 18, 2008 3:00 pm
par Sam41
pch4x4 a écrit :J'ai le même carbu et les mêmes pb en montées.
Tu me diras ce que cela donne question conso
Et comment ça se passe dans les montées?
Tu montes avec du gaz, ou ça ne passe pas?
Et tu consommes combien ?
re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS
Posté : ven. janv. 18, 2008 7:31 pm
par pch4x4
Sam41 a écrit :Et comment ça se passe dans les montées?
Tu montes avec du gaz, ou ça ne passe pas?
ben oui, obligé, c'est impossible de monter sur le couple à 1000 (je dis ca au pif car dans ces cas là je regarde plus le terrain que le compte tours

)
Sam41 a écrit :Et tu consommes combien ?
autant qu'un range
V8 
re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS
Posté : ven. janv. 18, 2008 7:35 pm
par Sam41
Dans un premier temps, je vais essayer de baisser légèrement le niveau de cuve, pour voir s'il y a du mieux.
Au niveau conso, j'espère que cela ne sera pas mon cas, sinon j'achète un range V8...

re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS
Posté : ven. janv. 18, 2008 8:48 pm
par phil38
Les consos que l'on fait avec nos suz sont "enormes", mais on tire dedans (enfin parfois

)
Faire 14 litres en TT, en tournant dans les tours c'est faisable en suz
Faire 14 litres avec un V huit, c'est faisable, en roulant tres tres cool!!!!!!
Avec le vent dans le dos...
En TT au meme regime qu"un suz ca doit bien grimper (a voir combien de temps la mecanique suporte des vrais regimes

)
re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS
Posté : ven. janv. 18, 2008 10:04 pm
par black rider
Pour les consos , je trouve pas que les suz consomme trop....c'est raisonnable.
Pour l'instant je n'ai eu que des véhicules essence et tous consommaient énormément ( super5, escort, fiesta)
je trouve que l'on pas trop à se plaindre ca va encore !!!
Par contre c'est sur que si tu commence à consommer comme un V8 c'est pas la même histoire !!!!

re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS
Posté : ven. janv. 18, 2008 10:04 pm
par Rangertom
phil38 a écrit :
En TT au meme regime qu"un suz ca doit bien grimper (a voir combien de temps la mecanique suporte des vrais regimes

)
VROOUUUMMMM ........ KLONG KLONG KLONG
3 différentiels, 2 arbres de roues et sans tirer la queue du Mickey
Pour la conso, je suis monté jusqu'à 17L/100Km et même pas en TT, juste sur un trajet routier avec de la charge dans le coffre et en ayant le pied très très lourd ... 210 bornes à 90% du temps au dessus des 5000Tr/Mn
Plus sérieusement, un gros filtre à essence monté juste en amont du carbu peut aussi aider à réguler les déjaugeages en TT.
Pour mémoire : Carbu de R21 et pas de déjaugeage dans les pentes et pour l'instant juste un peu de ratatouillage en devers maximum à gauche et en descente raide

donc pas trop le genre d'inclinaison raisonnable ni que l'on prend tout les jours

re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS
Posté : ven. janv. 18, 2008 10:42 pm
par pch4x4
Rangertom a écrit :Plus sérieusement, un gros filtre à essence monté juste en amont du carbu peut aussi aider à réguler les déjaugeages en TT.
C'est ce que j'ai prévu de faire dés demain