viewtopic.php?t=59372
HDJ80, est ce bien raisonnable?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dav06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: HDJ80, est ce bien raisonnable?
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Je lui ai envoyé un m.p. pour un pote qui en veut un à tout prix (1 HZJ atmo)dav06 a écrit :si j avais eux les moyens d avoir un deuxieme 4x4 celui la m aurait
viewtopic.php?t=59372
Aucune réponse à ce jour.
Il est trés bien ce véhicule, sur le papier, mais la maintenance n'est pas vraiment inférieure à un HDJ, et il cosomme autant, voire plus, pour des perf. bien moindres!
Sur celui ci, c'est la calandre quatre phares qui me branche bien, mais comme il n'a jamais a ma connaissance été vendu ainsi en France................
- dav06
- Quatre-Quatreux
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Je préfére moi aussi les versions GX a celles plus luxueuses, mais plus à risques au niveau electricité et compagnie.dav06 a écrit :il a l air d etre propre , bon c est sur c est un poumon en atmo mais il a une gueulepuis a 17000 € il a certainement ete deja vendu
![]()

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Alex31
- Quatre-Quatreux
Coucou,brunal 38 a écrit :salut, perso pour ton achat tu dois te faire accompagner d'un proprio de 8:( lui seul est en mesure de comparer( on parle de + ou- 15000 euros) le mien est tres beau mais necessite 3000 e d'entretien immediat
(injos,distrib roulementts) si l'entretien est fait pas de problemes
c'est un camion
![]()
+/- 15000 € c'est en parfait état hein,(et parfait état ça veux pas dire beaux
@+
Alex
- wildbear
- VIP

La source principale, a mes yeux, des "soucis" du 80 est qu'il a été le premier 4x4 station Wagon confortable, luxueux, performant, et mazout.Alex31 a écrit :Coucou,
+/- 15000 € c'est en parfait état hein,(et parfait état ça veux pas dire beaux![]()
) parce que le mien, il était beaux, mais je passe plus de temp dessous, dedans, dans le moteur, et j'en passe, qu'à m'éclater avec !
![]()
![]()
à ce rythme, dans 1 an , il sera neuf
![]()
![]()
(si je ne me lasse pas avant!)
![]()
![]()
![]()
![]()
=
@+
Alex
Du coup, il a été acheté par un tas de gars qui portés par la pensée de l'epoque (un 4x4 est un char d'assaut indestructible) ont troqué leur bm 525 et ont mis "pied dedans" toute la journée, toute la semaine, d'un client à l'autre sur les "chemins de ASF and co.
Les choses, toujours AMHA, auraient été differentes si le 80 avait eu des lames et pas de cuir
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Alex31
- Quatre-Quatreux
Ouais, sauf que le mien, ben il à même pas le cuirwildbear a écrit :La source principale, a mes yeux, des "soucis" du 80 est qu'il a été le premier 4x4 station Wagon confortable, luxueux, performant, et mazout.
Du coup, il a été acheté par un tas de gars qui portés par la pensée de l'epoque (un 4x4 est un char d'assaut indestructible) ont troqué leur bm 525 et ont mis "pied dedans" toute la journée, toute la semaine, d'un client à l'autre sur les "chemins de ASF and co.
Les choses, toujours AMHA, auraient été differentes si le 80 avait eu des lames et pas de cuir
@+
Alex
- wildbear
- VIP

Un gars "quis'lapetait" sans les billes ?Alex31 a écrit :Ouais, sauf que le mien, ben il à même pas le cuir![]()
![]()
@+
Alex
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---