A propos de l'éco -vignette 2008

Modérateurs : cedricfred, Pat

grostony
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: A propos de l'éco -vignette 2008

Message par grostony »

Moi ce qui m'énerve la dedans c'est qu'ils ne font aucune distinction entre le gars qui habite Paris intra-muros et qui roule dans un gros 4x4 ou une grosse berline parcequ'il en a envie et celui qui habite à la campagne et pour qui un 4x4 ou un véhicule puissant est un outil de travail indispensable... Pour moi ca fait une très grande différence. Je condamne pas le premier type, chacun fait ce qu'il veut, mais j'estime que la moindre des choses aurait été de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...
Hilux 2.4TD SR5, BF Mud 225/75/16, 286 000 kms
Piston
Quatre-Quatreux

Message par Piston »

Salut tout le monde , j'adore ,on dirait qu'aprés un cure de sommeil d'à peu prés 6/7 mois , on se réveille .....................et oui , y vont jouer encore avec not_pognon les gars comme les précedents et comme les prochains.....ils dépassent la limite des bornes ,comme dirait Coluche..... :diable:
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

Piston a écrit :Salut tout le monde , j'adore ,on dirait qu'aprés un cure de sommeil d'à peu prés 6/7 mois , on se réveille .....................et oui , y vont jouer encore avec not_pognon les gars comme les précedents et comme les prochains.....ils dépassent la limite des bornes ,comme dirait Coluche..... :diable:
Oui mais n'oubliez pa&s que c'est vous( Pas moi) qui avait elu Votre président
Qui decide de tout A quoi servent les députés PLus arien maintenat que vous avez un super Président
Bien fait
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Piston a écrit :Salut tout le monde , j'adore ,on dirait qu'aprés un cure de sommeil d'à peu prés 6/7 mois , on se réveille .....................et oui , y vont jouer encore avec not_pognon les gars comme les précedents et comme les prochains.....ils dépassent la limite des bornes ,comme dirait Coluche..... :diable:
Nan, nan, moi je m'étais pas endormi, mais je fais partis des perdants :(
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

morocan a écrit :Oui mais n'oubliez pa&s que c'est vous( Pas moi) qui avait elu Votre président
Qui decide de tout A quoi servent les députés PLus arien maintenat que vous avez un super Président
Bien fait
T'inquiètes Monsieur MAROCAN, la royale te l'aurait mis profond aussi :D :D :D
Mais pas de politique hein ;) ;)
@+
Alex
Piston
Quatre-Quatreux

Message par Piston »

jidgi a écrit :Nan, nan, moi je m'étais pas endormi, mais je fais partis des perdants :(
+1 des 46.94 % , mais ça changera pas l'idée de nos trous """""" de politiques de nous traire comme des vaches , pour ne rien changer du train de vie pharonique de nos chers élus........mais la je m'éloigne , r'endormons nous ! :malade:
pele5
Quatre-Quatreux

Message par pele5 »

C'est bien connu les mecs l'écologie, c'est pour les ventres pleins. Des plongeurs une fois étaient offusqués de voir une barrière de corail complètement détruite, demandant au citoyen local ce qui expliquait cette destruction, il leur repondit ce sont les mecs qui pêchent à la grenade. Réaction immédiate "oh les enc..lés". Puis en fait ils se sont aperçu que c'était pour eux une question de survie, pour manger, et que la barrière de corail il s'en moquent de savoir ce qu'elle deviendra dans 20ans ou 30 ans, eux ne savent même pas si ils ne seront pas mort de faim dans 6 mois !

Je suis pour l'écologie, mais quand ça fait preuve de bon sens, s'il faut payer et bien qu'on paye, mais que cela serve à quelque chose avant tout, ce qui n'est pas le cas pour cette vignette.

Aider les autres pays pollueurs me paraitrai plus judicieux.
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

pele5 a écrit :C'est bien connu les mecs l'écologie, c'est pour les ventres pleins. Des plongeurs une fois étaient offusqués de voir une barrière de corail complètement détruite, demandant au citoyen local ce qui expliquait cette destruction, il leur repondit ce sont les mecs qui pêchent à la grenade. Réaction immédiate "oh les enc..lés". Puis en fait ils se sont aperçu que c'était pour eux une question de survie, pour manger, et que la barrière de corail il s'en moquent de savoir ce qu'elle deviendra dans 20ans ou 30 ans, eux ne savent même pas si ils ne seront pas mort de faim dans 6 mois !

Je suis pour l'écologie, mais quand ça fait preuve de bon sens, s'il faut payer et bien qu'on paye, mais que cela serve à quelque chose avant tout, ce qui n'est pas le cas pour cette vignette.

Aider les autres pays pollueurs me paraitrai plus judicieux.
Ouais, sauf que tes pays pollueurs affichent aujourd'hui 8 à 10% de croissance, que ces pays sont responsables du baril de pétrole à 100$, et de la pénurie de nombreuses matière première et que comme des abrutis, on délocalise notre industrie chez eux, parce que c'est moins cher, qu'ils se foutent pas mal de tout ce qui barre dans l'atmosphère, alors nos bons écolos, tu m'excuseras mais je suis pas prêt de leur confiance :diable: :diable:
Mais pas de poltique, hein :D :D :) ;)
@+
Alex
Anjuna

Message par Anjuna »

Le truc qui me fait rire, c'est qu'on s'aperçoit, au moment de voter cette loi sur les bonus/malus écologiques, qu'il faudrait voir comment faire pour les gens qui ont des familles nombreuses et donc pas le choix que d'acheter une grande voiture....

Tiens, je croyais que y'avait que les 4x4 qui polluaient moi ... :hein: :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
barnes
Quatre-Quatreux

Message par barnes »

Anjuna a écrit :Le truc qui me fait rire, c'est qu'on s'aperçoit, au moment de voter cette loi sur les bonus/malus écologiques, qu'il faudrait voir comment faire pour les gens qui ont des familles nombreuses et donc pas le choix que d'acheter une grande voiture....

Tiens, je croyais que y'avait que les 4x4 qui polluaient moi ... :hein: :D
En France c'est pas le chomage, ni les salaires des citoyens, ni l'état de notre industrie qui inquietent nos gouvernants.

Le principal c'est de trouver de nouvelles taxes qui je me demande serviront à quoi et dans quelles proportions?
Notre prince ne gère rien bien au contraire il nous divise et se sert de notre manque d'unité pour nous imposer des mesures qui ne règlent rien mais nous enfoncent toujours un peu plus.
Répondre