A propos de l'éco -vignette 2008
Modérateurs : cedricfred, Pat
- grostony
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: A propos de l'éco -vignette 2008
- Piston
- Quatre-Quatreux

- morocan
- Quatre-Quatreux
Oui mais n'oubliez pa&s que c'est vous( Pas moi) qui avait elu Votre présidentPiston a écrit :Salut tout le monde , j'adore ,on dirait qu'aprés un cure de sommeil d'à peu prés 6/7 mois , on se réveille .....................et oui , y vont jouer encore avec not_pognon les gars comme les précedents et comme les prochains.....ils dépassent la limite des bornes ,comme dirait Coluche.....![]()
Qui decide de tout A quoi servent les députés PLus arien maintenat que vous avez un super Président
Bien fait
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Nan, nan, moi je m'étais pas endormi, mais je fais partis des perdantsPiston a écrit :Salut tout le monde , j'adore ,on dirait qu'aprés un cure de sommeil d'à peu prés 6/7 mois , on se réveille .....................et oui , y vont jouer encore avec not_pognon les gars comme les précedents et comme les prochains.....ils dépassent la limite des bornes ,comme dirait Coluche.....![]()

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Alex31
- Quatre-Quatreux
T'inquiètes Monsieur MAROCAN, la royale te l'aurait mis profond aussimorocan a écrit :Oui mais n'oubliez pa&s que c'est vous( Pas moi) qui avait elu Votre président
Qui decide de tout A quoi servent les députés PLus arien maintenat que vous avez un super Président
Bien fait

Mais pas de politique hein

@+
Alex
- Piston
- Quatre-Quatreux
+1 des 46.94 % , mais ça changera pas l'idée de nos trous """""" de politiques de nous traire comme des vaches , pour ne rien changer du train de vie pharonique de nos chers élus........mais la je m'éloigne , r'endormons nous !jidgi a écrit :Nan, nan, moi je m'étais pas endormi, mais je fais partis des perdants![]()

Je suis pour l'écologie, mais quand ça fait preuve de bon sens, s'il faut payer et bien qu'on paye, mais que cela serve à quelque chose avant tout, ce qui n'est pas le cas pour cette vignette.
Aider les autres pays pollueurs me paraitrai plus judicieux.
- Alex31
- Quatre-Quatreux
Ouais, sauf que tes pays pollueurs affichent aujourd'hui 8 à 10% de croissance, que ces pays sont responsables du baril de pétrole à 100$, et de la pénurie de nombreuses matière première et que comme des abrutis, on délocalise notre industrie chez eux, parce que c'est moins cher, qu'ils se foutent pas mal de tout ce qui barre dans l'atmosphère, alors nos bons écolos, tu m'excuseras mais je suis pas prêt de leur confiancepele5 a écrit :C'est bien connu les mecs l'écologie, c'est pour les ventres pleins. Des plongeurs une fois étaient offusqués de voir une barrière de corail complètement détruite, demandant au citoyen local ce qui expliquait cette destruction, il leur repondit ce sont les mecs qui pêchent à la grenade. Réaction immédiate "oh les enc..lés". Puis en fait ils se sont aperçu que c'était pour eux une question de survie, pour manger, et que la barrière de corail il s'en moquent de savoir ce qu'elle deviendra dans 20ans ou 30 ans, eux ne savent même pas si ils ne seront pas mort de faim dans 6 mois !
Je suis pour l'écologie, mais quand ça fait preuve de bon sens, s'il faut payer et bien qu'on paye, mais que cela serve à quelque chose avant tout, ce qui n'est pas le cas pour cette vignette.
Aider les autres pays pollueurs me paraitrai plus judicieux.

Mais pas de poltique, hein

@+
Alex
Tiens, je croyais que y'avait que les 4x4 qui polluaient moi ...

-
- Quatre-Quatreux
En France c'est pas le chomage, ni les salaires des citoyens, ni l'état de notre industrie qui inquietent nos gouvernants.Anjuna a écrit :Le truc qui me fait rire, c'est qu'on s'aperçoit, au moment de voter cette loi sur les bonus/malus écologiques, qu'il faudrait voir comment faire pour les gens qui ont des familles nombreuses et donc pas le choix que d'acheter une grande voiture....
Tiens, je croyais que y'avait que les 4x4 qui polluaient moi ...![]()
![]()
Le principal c'est de trouver de nouvelles taxes qui je me demande serviront à quoi et dans quelles proportions?
Notre prince ne gère rien bien au contraire il nous divise et se sert de notre manque d'unité pour nous imposer des mesures qui ne règlent rien mais nous enfoncent toujours un peu plus.