X-trail 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Ben54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: X-trail 2

Message par Ben54 »

certes, l'est chouette le Terrano mais question habitabilité et usage quotidien c'est pas top pour deux adultes et trois enfants :( :(
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Ben54 a écrit :certes, l'est chouette le Terrano mais question habitabilité et usage quotidien c'est pas top pour deux adultes et trois enfants :( :(
ah bon ? :hein:
je ne me rends pas compte de l' habitabilité d' un x-trail , c' est plus que le T2 ?
fichtre ! :mad:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

Tanguy a écrit :ah bon ? :hein:
je ne me rends pas compte de l' habitabilité d' un x-trail , c' est plus que le T2 ?
le t2 en version 5 portes peut être équipé de 7 places... j'imagine qu'il n'y a plus beaucoup de coffre mais bon, ça doit le faire quand même. :hein: :hein:
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Tini
Quatre-Quatreux

Message par Tini »

Ben54 a écrit :certes, l'est chouette le Terrano mais question habitabilité et usage quotidien c'est pas top pour deux adultes et trois enfants :( :(
:hein:
Bonjour,
je connais pas trop le X-Trail mais dans un T2 long, 5 adultes (2 "vieux" :D et 3 grands ados :) ), le chien, le chat, il rentre encore tout le bordel du WE ou des vacances ;) ... on en loge du bazar !
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

terrapowa a écrit :le t2 en version 5 portes peut être équipé de 7 places... j'imagine qu'il n'y a plus beaucoup de coffre mais bon, ça doit le faire quand même. :hein: :hein:
j' avais la 3ème banquette
j' ai déja roulé avec le T2 chargé de 7 personnes et j' étais assis dans le coffre ( ... c' était pas moi qui conduisait bien sur ! :mad: :lol: ) c' est sur qu' il ne reste de la place que pour ... 7 brosses à dents :diable:
par contre la sensation d' être dans un autocar depuis la 3 ème banquette :(
les virages vers la gauche le cul du T2 part à droite ... c' est déboussolant :(
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Tanguy a écrit : les virages vers la gauche le cul du T2 part à droite ... c' est déboussolant :(

Comme a Londres en Imperial :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
grognon
Quatre-Quatreux

Message par grognon »

la ça fonctionne avec le lien que tu as mis dans la réponse que tu ma faite,mais est ce que cela fonctionnera quand je voudrais répondre a une annonce de vente d'accessoire parce que quand je clic sur répondre au sujet il me marque toujours"vous n'avez pas la permission de répondre au sujet est ce pour plusieur raisons et blablablabla
je veux juste répondre au sujet et non envoyer un mp a la personne;il faut simplement me redonner le droit de discuter sur les forum du site SVP

Merci à toi @ + GROGNON :raleur:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

??????????????????

Message par OlivierLB »

grognon a écrit :la ça fonctionne avec le lien que tu as mis dans la réponse que tu ma faite,mais est ce que cela fonctionnera quand je voudrais répondre a une annonce de vente d'accessoire parce que quand je clic sur répondre au sujet il me marque toujours"vous n'avez pas la permission de répondre au sujet est ce pour plusieur raisons et blablablabla
je veux juste répondre au sujet et non envoyer un mp a la personne;il faut simplement me redonner le droit de discuter sur les forum du site SVP

?????????????????? :mad:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

grognon a écrit :la ça fonctionne avec le lien que tu as mis dans la réponse que tu ma faite,mais est ce que cela fonctionnera quand je voudrais répondre a une annonce de vente d'accessoire parce que quand je clic sur répondre au sujet il me marque toujours"vous n'avez pas la permission de répondre au sujet est ce pour plusieur raisons et blablablabla

:D bonjour GROGNON et bienvenu dans cette discussion de la rubrique Nissan ;)
si tu souhaites savoir comment fonctionne le forum, tu peux me joindre soit en m'adressant un MP sur ce forum soit en m'adressant un E-mail à christian***chez***styling.fr, en remplaçant ce qui est en bleu par @ bien entendu je suis à ta disposition pour t'expliquer "comment ça marche".
NB : les annonces sont gratuites, mises à disposition de tous les intervenants sur le forum mais comme c'est une rubrique annonces et pas une rubrique discussion il n'est pas possible d'y poster de réponse. quand tu lis une annonce sur un journal papier tu y réponds par E-mail ou par téléphone ? ici tu peux en plus y répondre par MP. :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Tanguy a écrit :ah bon ? :hein:
dimensions du nouveau : 4630 / 1785
longueur coffre avec banquette arrière : 1088
longueur coffre sans banquette arrière : 1742
largeur coffre : mini 1100 maxi 1570
volume coffre 603 à 1773 cm3

pas mal non ?

et tout ça dans un parfait confort :) :) :) :)
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Répondre