X-trail 2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Ben54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: X-trail 2
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
ah bon ?Ben54 a écrit :certes, l'est chouette le Terrano mais question habitabilité et usage quotidien c'est pas top pour deux adultes et trois enfants![]()
je ne me rends pas compte de l' habitabilité d' un x-trail , c' est plus que le T2 ?
fichtre !
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
le t2 en version 5 portes peut être équipé de 7 places... j'imagine qu'il n'y a plus beaucoup de coffre mais bon, ça doit le faire quand même.Tanguy a écrit :ah bon ?
je ne me rends pas compte de l' habitabilité d' un x-trail , c' est plus que le T2 ?
fichtre !![]()
- Tini
- Quatre-Quatreux
Ben54 a écrit :certes, l'est chouette le Terrano mais question habitabilité et usage quotidien c'est pas top pour deux adultes et trois enfants![]()
Bonjour,
je connais pas trop le X-Trail mais dans un T2 long, 5 adultes (2 "vieux"
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
j' avais la 3ème banquetteterrapowa a écrit :le t2 en version 5 portes peut être équipé de 7 places... j'imagine qu'il n'y a plus beaucoup de coffre mais bon, ça doit le faire quand même.![]()
j' ai déja roulé avec le T2 chargé de 7 personnes et j' étais assis dans le coffre ( ... c' était pas moi qui conduisait bien sur !
par contre la sensation d' être dans un autocar depuis la 3 ème banquette
les virages vers la gauche le cul du T2 part à droite ... c' est déboussolant
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Tanguy a écrit : les virages vers la gauche le cul du T2 part à droite ... c' est déboussolant![]()
Comme a Londres en Imperial
-
grognon
- Quatre-Quatreux
je veux juste répondre au sujet et non envoyer un mp a la personne;il faut simplement me redonner le droit de discuter sur les forum du site SVP
Merci à toi @ + GROGNON
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
??????????????????
??????????????????grognon a écrit :la ça fonctionne avec le lien que tu as mis dans la réponse que tu ma faite,mais est ce que cela fonctionnera quand je voudrais répondre a une annonce de vente d'accessoire parce que quand je clic sur répondre au sujet il me marque toujours"vous n'avez pas la permission de répondre au sujet est ce pour plusieur raisons et blablablabla
je veux juste répondre au sujet et non envoyer un mp a la personne;il faut simplement me redonner le droit de discuter sur les forum du site SVP
Merci à toi @ + GROGNON![]()
- christian.styling
- Administrateur

grognon a écrit :la ça fonctionne avec le lien que tu as mis dans la réponse que tu ma faite,mais est ce que cela fonctionnera quand je voudrais répondre a une annonce de vente d'accessoire parce que quand je clic sur répondre au sujet il me marque toujours"vous n'avez pas la permission de répondre au sujet est ce pour plusieur raisons et blablablabla
Merci à toi @ + GROGNON![]()
si tu souhaites savoir comment fonctionne le forum, tu peux me joindre soit en m'adressant un MP sur ce forum soit en m'adressant un E-mail à christian***chez***styling.fr, en remplaçant ce qui est en bleu par @ bien entendu je suis à ta disposition pour t'expliquer "comment ça marche".
NB : les annonces sont gratuites, mises à disposition de tous les intervenants sur le forum mais comme c'est une rubrique annonces et pas une rubrique discussion il n'est pas possible d'y poster de réponse. quand tu lis une annonce sur un journal papier tu y réponds par E-mail ou par téléphone ? ici tu peux en plus y répondre par MP.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Ben54
- Quatre-Quatreux
dimensions du nouveau : 4630 / 1785Tanguy a écrit :ah bon ?
fichtre !![]()
longueur coffre avec banquette arrière : 1088
longueur coffre sans banquette arrière : 1742
largeur coffre : mini 1100 maxi 1570
volume coffre 603 à 1773 cm3
pas mal non ?
et tout ça dans un parfait confort