A propos de sangles !!!

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
commando ricard
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: A propos de sangles !!!

Message par commando ricard »

Runner a écrit :c'est pas la kinetic qui est dangereuse c'est les mecs qui s'en servent :D :D :D :D
Ou alors tu tractes avec un véhicule blindé, genre brinks :D :D
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Rangertom
VIP
VIP

re: A propos de sangles !!!

Message par Rangertom »

A noter que dans le post sur Landmania il y a une intervention pleine de bon sens (j'ai pas dit pour une fois :D ) : utiliser une sangle accrochée en deux points pour y fixer la kinetic.

Au moins là si un ancrage casse, pas de bobo pour personne et on tire dans l'axe des ancrages en plus :clap:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
plm8
Quatre-Quatreux

Kinetic

Message par plm8 »

GO !!!!!!! a écrit : :coucou: Bonjour a tous ,Jaimerai savoir ce que vous pensez de la corde kinetic :hein: si ilyen aqui sont pour et pour quels raisons et des gens qui sont contre et pourquoi ?? moi en ce qui me concerne j'ai ete surpris des capacitées de cet outil ATTENTION dans certains cas de plantage ( SUZ 1.3 inj) merci de vos reponses eventuelles et de vos critiques A PLUS LES AMIS :hello: :o lin:

la sangle KINETIC, le top, j'ai sortie des véhicules plus gros que mon santana, et j'ai bien sur été déplanté de nombreuses fois grace à cette sangle.
Néanmoins, se méfier des anneaux de remorquage d'origine.
Il ne sont pas prévus à cet effet.
Mieux vaut se prendre sur la boule d'attelage ou installer des crochets ouverts de modéle à souder ou à boulonner qui évitent l'emploi de manilles.

A +++

PATRICK
Répondre