amortisseur plus long
Modérateur : MG94
- ben48
- Quatre-Quatreux
- Messages : 145
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : lozere
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur plus long
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27641
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur plus long
Ah OK, c'est pour ça qu'il y a un petit écart et que je m'y retrouvais pas.ben48 a écrit :les cotes c est distri 4x4 qui me les a donné.

Pour les flexibles de frein ça va passer si tu fais pas de rallonge (665 mm). Moi avec les rallonges (645 + 52 = 697 mm) c'est ultra-limite.si je met les amortos. du toy(80€ piece) tu crois que sa va passé avec les flexibles de freins tu en pense quoi?
Si tu mets des manchons de la même longueur que les miens tu auras 665 + 52 = 717 mm. Les flexibles de frein ne vont pas aimer.

Mais si tu ne considères que le problème de amortisseurs tu peux le faire vu que tu as une réserve de course de 75 mm. Pour les flexibles tu peux toujours les changer par des modèles plus long type aviation.

Parce que j'avais pas de réserve de course suffisante (10 mm ). J'étais pil-poil dans les cotes. Et puis pour 10 mm ça valait pas le coup de se faire ch*** à fabriquer des rallonges.j ai fait une photo du p4 en action sans la barre stab. ca croise un peut plus,mais bon il manque les amortos. plus long( je pense qu il seront bientot CHEZ MOI!!!!!)![]()
![]()
pourquoi tu as pas fait des manchons derriere ca ne passe pas?
Faut avouer que ce que te propose Distri4x4 est très tentant. Il te trouve des modèles plus longs mais qui sont en même temps plus courts en compression. Que du bon.

Par contre à l'arrière tu gagnes beaucoup (85 mm) mais tu risque d'avoir des problèmes avec la tringle du répartiteur de freinage (si c'est fait comme le G) et puis peut-être que tes ressorts se déboiteront.

Jean-pierre

- laurentt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 310
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Nuits St Georges
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur plus long

Laurent
- ben48
- Quatre-Quatreux
- Messages : 145
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : lozere
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur plus long
Il me semble que l'indice des ressorts du p4 sont jaune, je le confirmerai plus tard.
Je trouve que depuis que j ai enlevé la barre stab. il est plus souple de devant, mais alors attention dans les virages!!!!!!
Sur le G ils sont de quel couleur les ressorts?
merci @+
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27641
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur plus long

Enlever la barre stab ne rend pas plus souple mais le véhicule se couche plus dans les virages...
Jean-pierre

- ben48
- Quatre-Quatreux
- Messages : 145
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : lozere
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur plus long


@+
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27641
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur plus long

Jean-pierre

- ben48
- Quatre-Quatreux
- Messages : 145
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : lozere
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur plus long

- ben48
- Quatre-Quatreux
- Messages : 145
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : lozere
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur plus long

@+
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27641
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: amortisseur plus long

Jean-pierre
