le Monsieur est hollandais

je dirais a vu de nez que ce doit etre faisable de faire 1.90m puisque les fauteuils "avant" du galloper peuvent etre rabattus pour grapiller encore...
comme sur les autres choix que tu a

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
C'est le système que j'avais fais avec mon trooper:pierre_gibran a écrit : stylec, je retiens ton idée que je trouve futée et simple, mais je crains que 185 cm de long soit un peu juste pour ma taille (1m84)
sltpierre_gibran a écrit :bonjour a tous,
je viens vs exposer ma recherche et partager vos temoignages:
je cherche un 4x4, assez long et surtout facilement amenageable pour pouvoir y dormir dedans facilement...par exemple, mon pere a un blazer qui, en 30 secondes peut se retrouver avec un arriere tout plat car les sieges s encastrent a merveille...c'est ca que je cherche, mais le blazer me plait pas...j aimerais une marque moins exotique...mon budget est tt petit, ess ou diesel peu importe...alors les galloper, patrol,rav4, cherokee, gd vitara,terrano,...st ils modulables comme ca?...
merci pour vos reponses
pierre
je veux:Eric L a écrit :Tu veux faire quoi de ton 4x4 ?
Le Santa fe c'estet même
![]()
ok "eric L" c'est noté, et de tte facon, il me faisait pas trop envie le santa féKurios a écrit :Sinon, super facile à amménager, tres bon franchisseur, fiable quoi qu'en disent les mauvaises langues, un defendre 110!
Le mien est amménagé et on est tout le temps en vadrouille![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]