Sorties en Gironde ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

dd-lac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sorties en Gironde ?

Message par dd-lac »

[quote="JBL13"]
Ce sera pour une prochaine et je ne manquerai pas de te contacter ]

ben désolé pour toi :~:

quand tu seras prêt, n'hésites pas à me contacter ;)
JBL13
Quatre-Quatreux

Message par JBL13 »

cedricfred a écrit : :hein: Mais t'as sauté dans un ravin ?!!
Non pas un ravin mais au passage d'une crête assez sévère (quasi verticale...) le véhicule a sauté et comme je n'ai pas dû relacher suffisement les gaz, à la reprise d'adhérence du train avant lors de la retombé cela a fait un grand "clac" et le KDJ est resté bloqué en haut. J'ai fait marche arrière pour redescendre et constater le travail.
D'après Toyota, qui a déjà vu ce genre de soucis, c'est le différentiel central qui a pété en premier et le fait de reculé cela entrainer le bris du pont avant (dents cassées) et du cardan qui a fait fusible.
Le plus étonnant dans cette histoire c'est que je suis rentré en longue bloqué (n'ayant pas le choix) et il n'y avait aucun bruit suspect !!!
:hello: JBL13
Equipé-TOY
KDJ95-163cv "L'essayer c'est l'adopter..."
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut dd lac ,tu dois profiter du lac aujourd'hui ;) voir peut etre des grillades :idée:
mattmac

Message par mattmac »

JBL13 a écrit : J'ai fait marche arrière pour redescendre et constater le travail.
arrrrggg :grr: pas bon et pas cool du tout :( :(

bon alors petit rappel quand même....quand y-a un gros bruit ou gros choc
il faut plus bouger du tout.....si possible evidemment :(

pasque si tu bouge alors qu'il y a casse....ben tu fini le job.... :(

si, je dis bien si, tu avait pu rester sur la butte, y-aurait peut etre eu
moyen de démonté (ou scotché) les moyeux AV en free et de démonté
l'arbre de liaison pont AV/BT :~:

perso, dès que j'ai un "doute" après un passage violent, je met le nez sous
la chtite mûle ;)
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

[quote="dams.lecopo"]salut dd lac ,tu dois profiter du lac aujourd'hui ]

Salut Dams,

j'ai surtout profité du poste à souder et de la disqueuse :D
j'ai arraché les amortos avant lundi dernier :~:

sinon le lac j'en ai plein le c.l, j'habite juste en face, le lac est à 15m devant la baie vitrée du salon (ça parait super comme ça :D ) mais c'est une horreur pour moi avec tous ces touristes :grr: , et encore c'est que les vacances de paques, heureusement je déménage juste avant l'été :idée: je les supporte plus , toute la journée ils sont à la plage à 10m de la porte avec les gosses etc... et la nuit j'ai les jeunes qui font la teuf juste devant la case, j'ai passé l'été dernier avec les fenetres fermées tout le temps pour pas entendre le bordel , je me lève à 5h30 le matin , bref 1 jour sur 2 j'appelais les keufs pour qu'ils les virent :bang:

donc j'ai craqué et j'ai échangé ma maison avec celle de mon père et je vais me retrouver un peu plus loin du lac(500m) avec la forêt , le bonheur :idée:

tu passes quand tu veux Dams ;)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

dd lac
et ben alors sa, je suis tout etonner!j'ais entendu un corse dire le juge ici c'est le fusil,ou alors en italie la plage peut etre priver ,enfin il y a deux ans j'etais a maguide a une trentaine de metre et vers les environs de 6h30 am to 7h30 les premeneurs, pick niqueurs, pecheurs,les droles les roket de chien dont le coeur palpilte a 200 en voyant un ecureuil monté dans un pin,et quand cela se croise et si il se connaissent ou se recroisent c'est la discussion sur le pallier de ta chambre a dormir tu te reveil avec des parole a vent de courtoisie a deux balles on est venu me reprocher de faire chauffer mon mazout chez moi !.bref il y a des vacances beaucoup de vacances a vrai dire et leur vacances c'est faire du bruit a tout pris sinon c'est pas des vacances.et en ce moment je déménage dans les japes
le groupe se forme pour quele date ?
et bien les reparation en sont ou et le groupe qui veux découvrir des endroits sa serais cool de donner une date mois je me lance pour une journée du weekend qui arrive quand est il pour vous?
dd lac comment tu as arracher,il me semble que tu est sangler non?
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

dams.lecopo a écrit :dd lac
et ben alors sa, je suis tout etonner!
et en ce moment je déménage dans les japes
le groupe se forme pour quele date ?
et bien les reparation en sont ou et le groupe qui veux découvrir des endroits sa serais cool de donner une date mois je me lance pour une journée du weekend qui arrive quand est il pour vous?
dd lac comment tu as arracher,il me semble que tu est sangler non?
pour moi c'est pas le fusil c'est le rottweiller, il fait tout ce qu'il peut, mais ça suffit pas, je crois que je vais monter un élevage de pitt :lol:
l'autre samedi soir il leur a fait une telle frousse que ceux là je les pas revu :lol: :lol: et ils ont éteind leur feu de camp en 4ème vitesse :D

pour la ballade, il faut se manier car après ça va être impratiquable avec l'été qui approche de plus en plus :(

ça y est tout est réparé , j'ai refixé les amortos ailleurs pour être tranquille , de toute façon les anciennes fix étaient pulvérisées :D
non j'ai aucune sangle, je vais pas en mettre pour l'instant, mais si ça recommence, ben je vais y venir :idée:
pour l'instant je monte un inter pour commander le treuil de l'intérieur sur le tableau de bord ;)
Aretnorflepo
VIP
VIP

De la place pour un boulet ???

Message par Aretnorflepo »

Image Bonsoir à tous les Girondins et ceux d'ailleurs,

Jeune passionné de 4x4 et surtout de l'OPEL Frontera (Eh oui... il en faut pour tous les goûts :lol: ), j'habite la Gironde : Bordeaux plus précisément ;)
Je suis motorisé par une plate (SKODA Octavia pour ne pas la citer :D ) mais j'aimerais me joindre à vous pour cette future sortie :ange:
J'ai, en effet, eu l'occasion de rencontrer quelques personnes du forum OPEL, ce week-end de Pâques, et je dois avouer que ça s'est tellement bien passé que je voudrais renouveler l'expérience :idée:

Je trouve votre idée d'unir votre passion dans la région, très attractive et j'aimerais donc savoir s'il y'a la place pour un boulet, qui pourrait se rendre dans le Médoc mais pas pratiquer avec sa plate :D :?: :?: :?:

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite, à tous, un excellent début de semaine :cool:

P.S : Si vous continuez comme ça on va peut-être réussir à créer un groupe Girondin aussi puissant que celui de Grenoble ou d'IDF :ange: :ange: :ange:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Anonymous

Message par Anonymous »

Bon salut les Girondins, faut absolument que je revienne m'installer sur Bdx.

En Charente c'est pas le pied pour faire du 4x4. Pis je connais bien le Médoc, c'est super pour faire des randos dans le sable.

à + les gars.
dd-lac
Quatre-Quatreux

Re: De la place pour un boulet ???

Message par dd-lac »

Aretnorflepo a écrit :Image Bonsoir à tous les Girondins et ceux d'ailleurs,
...
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite, à tous, un excellent début de semaine :cool:
...
Salut,

si ça te branche et que tu as le temps, passe me voir à Lacanau quand tu veux, et je te ferais faire une p'tite ballade ;) avec treuillage et tout et tout :idée:
faut en profiter, il flotte bien , va y'avoir de la bouillasse :D

faut en profiter maintenant car après y'a l'été et nos amis les bofs en vacances :grr: et ensuite je surfe tous les jours donc plus de 4x4 :idée:
et en plus faut que je déménage :~:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »