Salut à tous,
snow lover a écrit :...c'est vrai que çà dépend beaucoup de la conduite . je connais des gens qui ont fait 70 à 80 000 kms avec des bf , mais ils ne roulaient pas vite sur route et beaucoup en chemins ...
LOL, Je connais un certain "Bernard" qui fait 70.000 km, avec des BFG Mud gonflés à 3k, et je vous garantie qu'il ne fait pas que de la route et pas à basse vitesse. (Coucou Ber

)
snow lover a écrit :...d'autres font maxi 20 000 avec les at 694 , mais ils font majoritairement de la route ou de l'autoroute ...
Désolé, je contredit encore, mais mon frangin (BJ70) n'a pas réussi à faire 30.000km avec des Bridg AT694 uniquement sur piste en terre et/ou cassante.
Quand à mon expérience, c'est BFG AT, (à 150€ pièce) pour 55.000km, circulation mixte : autoroute/route/route de montagne/Piste bien cassante, sans conduire comme un c.., ni comme un grand-père et sans crevaison soit environ 2 ans et demi. Et le tout sans gonfler à plus de 2.2k.
Quand au poids et la comparaison avec une "corsa"....

M'enfin, si le bonheur se cache derrière le volant d'une "corsa" (rien que le nom m'amuse

)
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)