Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
FIFITOY a écrit :Pour des longues destinations et des longues durées
le bidon lave linge 17 l étanche
5 l d'eau, 1 poignée de paillete savon ou du savon rapé - le linge sale - 200 km de piste et il n'y a plus qu'à rincer -
si si Madame apprecis
Excellent !!!!
Je vais lui en parler, elle devrait être ravie ...
FIFITOY a écrit :je m'éloigne du sujet initial mais
Tu as droit à la config banquette latérale ?? question ceinture sécu tu fait comment ?
c'est juste un ammenagement pour le bivouac c'est un banquette du telesiege des Karellis comme tu a vu precedament la tablette une fois ouverte passe au dessus de la banquette comme ça je mange au chaud y'a aussi un coffre dessous l'assise je transport personne vue que c'est un utilitaire
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
5 l d'eau, 1 poignée de paillete savon ou du savon rapé - le linge sale - 200 km de piste et il n'y a plus qu'à rincer -
si si Madame apprecis
Bonjour content de voir que le lave linge du desert a fait des emules 'cest super pour tout ce qui est petite lessive Bravo Christian
ps voici le mien de marque d'origine garantie Maroc
morocan a écrit :Bonjour content de voir que le lave linge du desert a fait des emules 'cest super pour tout ce qui est petite lessive Bravo Christian
ps voici le mien de marque d'origine garantie Maroc
Sllt,
T'as raison on est au moins deux à utiliser - on relancera le sujet dans 6 mois pour vérifier le tx d'application
dis moi c'est quoi la tente en dessous le bidon "easy awan" ? "hannibal" ?
la bache verte de couverture me dit qq chose ??
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
si si Madame apprecis
alors ca, c'est génial !
malouin "je note aussi ! "
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
J'ai mis du temps à comprendre pourquoi le clown rapproche tj le piano du tabouret et pas l'inverse !!!
Après j'ai essayé d'appliquer à toutes les occasions
Pour les ceuces qui ne sont pas tous en gestion électronique et/ou électrique de la BT, moi qui suis tt en méca - j'en ai eu marre de me baisser pour choper ce P... de petit levier qui te fait quitter les yeux de la piste au moment ou il faudrait pas, ou te colle la gueule dans le volant au moment d'un chaos !!!!
Donc j'ai rallonger la tige de cde - Un tube, on chauffe pour lui trouver les courbures qui vont bien dans ttes les config H2-H4-L4, on emboite et on araldite (on peux aussi refaire le filetage inter mais c'est plus coton pour trouver la bonne position)
H2 H4 L4 ça passe à la volée et maintenant c'est un vrai bonheur....
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Comment passer moins de temps au bivouac le soir pour nettoyer le radiateur de toutes les merdes qui viennent remplir les alvéoles et les aillettes.
Valable:
Pour les traversées en hautes herbes ((veld) c'est super bon pour foutre le feu une fois que le radiateur est colmaté).
Pour les moutiques et autres nuées d'insectes rencontrées parfois !!
Pour le sable même si moins efficasse
et pour les projections de terre ou boue plus ou moins liquide.
On mets un filtre !!!!
Grillage PVC souple - Jardi machin... - espèce de tule en maillage 1mm
2 tuteurs alu gainé (vert ils sont beau!!)
On enroule sur 2 epaisseurs (les mailles ne se chevauchent pas) on colle ou on clipse avec des truc à encadrements de tableaux !!
4 colliers a visser (2 sous le capot + 2 sur pare choc) !!et roule ma poule -
Incidence refroidissement - aucune - (du moins pour moi )
bilan: 15 s le coup de brosse sur le grillage le soir au Biv. et de temps en temps un coup de rincage à la rivière (que le filtre en grillage hein pas le Toy avec!!!)
FIFITOY