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re: Projet prepa Range TT

Posté : dim. déc. 24, 2006 6:30 pm
par phil13
Il y a toujours moyen sans doute faire fonctionner un 4.2l avec un ou plusieurs carbus.
Mon avis , c'est qu'au 21 eme siecle ,il faut vivre avec son temps :D :D
J'ai eu un RR carbu et autre EFI..........je prefere l"injection, et de loin.

;)

re: Projet prepa Range TT

Posté : lun. déc. 25, 2006 10:24 am
par charly 60
Eric13 a écrit :Là j'ai décroché :hein:

De quoi vous parlez. J'ai du rater un épisode.
desole!! :redface: sur son range ,les glaces av sont en lexan,en deux parties et coulisse de facon horizontal,voila tu pouvait pas comprendre!!! ;)

re: Projet prepa Range TT

Posté : lun. déc. 25, 2006 10:26 am
par charly 60
stv8 a écrit : :) ,

1 / lexan 4 ou 5 mm

2 / l'av est fixe

c'est pas tres prtique mais rudement eficace contre la poussiere
bye
pourquoi fixe vers l av???ca serait pas plus complique de la faire mobil non???

re: Projet prepa Range TT

Posté : mer. déc. 27, 2006 2:42 pm
par stv8
hello,

en fait c'etait pour faire simple etanche et de permettre a l'air de faire une circulation logique entree par les trappes de toit sortir par les fenetre .

la vitre "ar" se retrouvant ainsi en chevauchement a l'interrieur.

mais comme dis plus haut c'est mahleureusement avec les baquet pas tres pratique notament peages etc....

bye

re: Projet prepa Range TT

Posté : dim. janv. 07, 2007 8:32 am
par laurentt
marcus71 a écrit :Voila d’abord merci pour les info, je pense avoir fixé mon choix et partir sur un range 3.5 carbu bva en 3 porte pour lui tailler le cul au max pour une prépa extrême je vous dirai d'ai que j'aurai trouvé
Salut, T'achètes un G essence 6 cyl(pour 4/5000 euros), avec deux blocs. Tu peux le laisser d'origine en suspension et juste mettre 4 gros pneus TT et tu fais la nique aux grosses prépa sauf dans le gras où il coule.

Et je t'en voudrai pas si tu mets l'insigne Land au centre du volant, ca réchauffera ton coeur de ne pas avoir un range.

Les pièces sont un peu chères certe, mais tu les change qu'une fois quand sur un autres tu les change 2 voir 3 fois sur la même période.

PS : mon pote avec qui je roule est en TD5, donc pas raciste mais observateur.

A+

re: Projet prepa Range TT

Posté : dim. janv. 07, 2007 10:15 am
par marcus71
laurentt a écrit :Salut, T'achètes un G essence 6 cyl(pour 4/5000 euros), avec deux blocs. Tu peux le laisser d'origine en suspension et juste mettre 4 gros pneus TT et tu fais la nique aux grosses prépa sauf dans le gras où il coule.

Et je t'en voudrai pas si tu mets l'insigne Land au centre du volant, ca réchauffera ton coeur de ne pas avoir un range.

Les pièces sont un peu chères certe, mais tu les change qu'une fois quand sur un autres tu les change 2 voir 3 fois sur la même période.

PS : mon pote avec qui je roule est en TD5, donc pas raciste mais observateur.

A+
un Ga 4 5000 € !!!! ta pas oublier un zero non ??? cr il me semblai que c'etai hors de prix ?

re: Projet prepa Range TT

Posté : dim. janv. 07, 2007 12:46 pm
par Feub
Je penses pas qu'il ait oublié un 0 , ou alors on parle du prix d'un neuf? :D

Sinon, gros moteur essence = invendable... faut chercher, et négocier!

re: Projet prepa Range TT

Posté : dim. janv. 07, 2007 3:24 pm
par PhilSHLRC
laurentt a écrit :Salut, T'achètes un G essence 6 cyl(pour 4/5000 euros), avec deux blocs. Tu peux le laisser d'origine en suspension et juste mettre 4 gros pneus TT et tu fais la nique aux grosses prépa sauf dans le gras où il coule.

Et je t'en voudrai pas si tu mets l'insigne Land au centre du volant, ca réchauffera ton coeur de ne pas avoir un range.

Les pièces sont un peu chères certe, mais tu les change qu'une fois quand sur un autres tu les change 2 voir 3 fois sur la même période.

PS : mon pote avec qui je roule est en TD5, donc pas raciste mais observateur.

A+

Les expériences sont diverses et variées... ;)

J'ai fait une seule fois faux bon à LR en achetant un mercedes (G) et je ne recommencerai pas :
-> certe la finition n'avait rien à voir avec LR
-> certe, le vérouillage à la volée du pont avant était interessant
-> certe le chassis était indestructible
mais...
-> le prix d'achat n'en valait pas la chandelle (280.000 FF à l'époque)
-> le prix des pièces détachées est prohibitif comparé à Land
-> si tu enlèves les 2 blocs du G, ça vaut plus grand chose...
-> c'est lourd comme une pelleteuse... j'avais dut faire préparer le moteur afin de pouvoir enmenner l'engin de manière raisonnable

à équipement égale (pneux, suspattes) et en excluant les bloc, je ne pense pas que le G domine un 90 ou un range... après c'est sur que si c'est la course à l'armement, tu prends une niva, t'y mets 150 cv, des suspattes des pneux et des blocs... et tu mets minable n'importe qu'elle caisse :D

En 18 ans de TT dont quasi 18 ans qu'en land, j'ai rarement cassé quelquechose si ce n'est sur un G (1 demi arbre et un moteur quand même), jamais sur un land (même pas un demi arbre..., ndlr...), comme quoi. :D

re: Projet prepa Range TT

Posté : dim. janv. 07, 2007 4:14 pm
par charly 60
j ai pas ete assez rapide pour repondre,mais tu as fait ca tres bien phil!!!! ;)

re: Projet prepa Range TT

Posté : dim. janv. 07, 2007 4:26 pm
par phil13
En plus, le monsieur veut un range, donc tout va bien . :D ;)