re: Réparation à moindre frais !
Posté : sam. oct. 14, 2006 11:33 am
philmaitre a écrit :Il faut plutôt demander à ma femme !


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philmaitre a écrit :Il faut plutôt demander à ma femme !
Ne dit pas, va !jnf80 a écrit :je dis ou je dis pas ?
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toyotaz a écrit : quand un pare choc est fendu, tu prends un fer a souder l'etain..........
tu rapproche les bords cassés et tu ressoude.............................
par la suite tu recharge en plastique avec la meme methode.............
et c'est magik...........
wouahhhhhhhhhhhJMRTN a écrit :Lorsque tu rapproche les deux cotés à coller, tu creuse une petite tranchée avec une fraise de mini perceuse tout le long de la fente (2 ou 3 mm de large) . Et ensuite tu remplis de résine en laissant une boursuflure, que tu peux poncer si c'est le côté apparent. Cette petite tranchée te permet d'augmenter le surface de collage. (Technique utilsée pour la réparation des aeronefs, des planeurs en plastique notamment).
Garantie costaud !!![]()
C'est aussi la même technique pour réparer les appareils dentaires cassés... comme quoi!!!JMRTN a écrit :Lorsque tu rapproche les deux cotés à coller, tu creuse une petite tranchée avec une fraise de mini perceuse tout le long de la fente (2 ou 3 mm de large) . Et ensuite tu remplis de résine en laissant une boursuflure, que tu peux poncer si c'est le côté apparent. Cette petite tranchée te permet d'augmenter le surface de collage. (Technique utilsée pour la réparation des aeronefs, des planeurs en plastique notamment).
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ouais, mais avec mon systeme tu reste avec la meme matiere premiere.........JMRTN a écrit :Lorsque tu rapproche les deux cotés à coller, tu creuse une petite tranchée avec une fraise de mini perceuse tout le long de la fente (2 ou 3 mm de large) . Et ensuite tu remplis de résine en laissant une boursuflure, que tu peux poncer si c'est le côté apparent. Cette petite tranchée te permet d'augmenter le surface de collage. (Technique utilsée pour la réparation des aeronefs, des planeurs en plastique notamment).
Garantie costaud !!![]()
Ouais peut etre, mais tu peux aussi combiner les deux méthodes.toyotaz a écrit :ouais, mais avec mon systeme tu reste avec la meme matiere premiere.........
donc par la suite pas de prob avec les vibrations............
bismuth a écrit :wouahhhhhhhhhhh![]()
prochaine reparation de plastoc j'essaies le conbiner............JMRTN a écrit :Ouais peut etre, mais tu peux aussi combiner les deux méthodes.
Côté vibration un planeur ça ne craint personne, si ça résiste à un vol d'ondedans les montagne Corse ou dans les Alpes j'peux te dire que ça assure costaud. Même un 4X4 sur de la tôle ondulée c'est du pipi de chat à côté.
Garantie !!!![]()
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