Je vois que mon post suscite beaucoup d’émotion pour pas grand-chose..
Dragon je ne vois pas en quoi ce qui a été dit par les autres forumeurs justifie que tu les traites ainsi, leurs doutes étaient compréhensibles et tu aurais sûrement été le premier à te poser les mêmes questions…
Pour ce qui est de « diffamer » tu remarquera que je ne t’ai cité nulle part et qu’il n’était pas question de le faire car pour moi j’ai acheté un bien à un moment précis sur lequel je n’attendais pas de garanties particulières et pour la même raison je suis pas du genre à faire chier les gens, c’est à moi de prendre mes précautions et à vérifier les pièces avant de payer.
Ce qui m’a énervé c’est d’être pris pour un idiot par ton pote : je savais très bien que vous aviez récupéré des pièces dessus et quand c’est comme ça il faut être franc et pas servir des mensonges comme quoi vous l’aviez acheté sans réservoir et me dire la seconde fois qu’il été percé etc.
Moi tout ce que je voulais c’était de l’honnêteté tout simplement car je pensais sérieusement rester en contact pour d’éventuelles sorties ou autre...
De toute façon je ne te demande rien et je ne te reproche rien, je ne vois pas pourquoi tu te sens agressé mais ce n’était en aucun cas le but de ce post :
Moi je voulais tout simplement vous faire partager ma rénovation et profiter des nombreux très bons conseils que l’on trouve sur ce forum.
Pour clore le débat et pour en même temps revenir à mon post
Je suis très content de savoir que je possède une version qui fasse couler autant d’encre mais j’aimerais bien que quelqu’un m’indique comment faire pour brancher mon faisceau à trois fils sur une jauge avec 1 cosse ?
Doit je changer de jauge ?
Merci encore de vos commentaires constructifs... pour la plupart