aide connection freebox demandée.

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: aide connection freebox demandée.

Message par Pat »

Salut les copains,

J'avais le meme souci dans ma campagne chez mamadou, pis je me connecte aussi via cegetel ou free en déplacement avec mon portable et je remarque pas mal de fluctuation de débit...

Y'a un truc que j'ai fait, moi qui suis une nouille en info :D , c'est de virer tous les softs fournis avec les boites et modems sauf les pilotes et j'ai créé des connections pour chaque fai en direct via les connexions Windows XP à la mimine, en ayant repéré les parametres et en les entrant en direct.

Ben croyez le ou non, que ce soit via USB ou cable réseau, j'ai plus jamais de soucis, c'est stable et qu'est ce qu'on gagne comme memoire :D

En plus, moins de soucis avec les trucs espions fournis avec les kits, peut etre meme des entonnoirs à octets :D , ou de compatibilité des programmes par défauts, vu qu'il n'y a plus que mes trucs à moi :mad:
Galopper 59
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: aide connection freebox demandée.

Message par Galopper 59 »

Pat a écrit : j'ai créé des connections pour chaque fai en direct via les connexions Windows XP à la mimine, en ayant repéré les parametres et en les entrant en direct.

Ben croyez le ou non, que ce soit via USB ou cable réseau, j'ai plus jamais de soucis, c'est stable et qu'est ce qu'on gagne comme memoire

:D j'ai tourné un moment avec le routeur CT600 de trend(club internet)
reconfiguré pour une com wanadoo a 2048 ;) :D ca marcheeeee !! :p

bon

le PB reception TV de free vient bien du boitier HD en chauffant je perd le signal
avec celui de pret Nickel !!!! :)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »