Ca marche bien aussi pour la rando un peu plus que tranquille
Surtout que l'abandon de chemins en vue de se les approprier est un sport bien développé dans certains coins du Massif Central
C'est comme ça qu'on se retrouve avec la roue arrière à 1.5m du sol

à cause d'un gros trou creusé en traitre et bien camouflé par de la paille (enfin, là j'allais tout doucement donc pas de bobo à par le contenu de la benne à remettre dans l'ordre, merci le hard top qui a tout retenu

)
Mais à part le gabarit de caboteur, je pensais atteindre les limites plus tôt que ça avec l'équipement d'origine
Maintenant pour un usage plus tourné TT hard, il faudrait passer une réhausse pour monter des pneus TT plus grands (31/10.5 au moins), raccourcir la benne ou virer la roue de secours et le pare choc arrière pour améliorer l'angle se sortie et renforcer la protection de du transfert (très exposée en ventral).
Par contre la motricité d'origine est bonne, les débattements corrects malgré les lames arrières et la réduction est suffisante pour les figures de style.
Le fantasme TT total : une cabine 2 places sur un chassis racourci avec une benne courte de double cab + kit suspension + réhausse + arceau extérieur + pare choc australien avec treuil

mais là je m'égare ...
Je vais pour le moment me contenter de renforcer/remplacer certaines des plaques de protection inférieures et de rajouter un grillage fin en amont du filtre à air pour stopper les bouts d'herbe et les insectes qu'il adore avaler
Ensuite ce sera le pare choc arrière qui va céder sa place à un modèle maison plus robuste (intégrant un crochet pour fixer les élingues et le feu anti brouillard) et surtout un peu moins volumineux que celui d'origine
Après, à la mort des Michelins, il sera temps de penser au body lift et à une monte un peu plus forte mais vu les bornes de route que j'avale aussi chaque année, ça reste à voir ...